L’agence digital Colibrity lance son service de création d’univers dans le Métaverse pour les entreprises

Spread the love

L’agence parisienne Colibrity propose désormais d’accompagner sa clientèle dans le domaine émergent du Web 3.0 et des NFT avec son nouveau service de création d’univers dans le Métarverse au profit des entreprises. 

Exploiter le potentiel des NFT

Après le branding, les applications mobiles, le social média marketing ou encore le motion design, Colibrity Agency se lance désormais dans le Web 3.0, avec les NFT et toutes les applications. 

Le potentiel de cette nouvelle technologie n’a pas échappé à l’agence digitale parisienne. Plus qu’une tendance, elle présente le NFT comme une solution au service du Web 3.0 qui promeut la démocratie digitale de l’utilisateur. Ils ont surtout montré leur énorme potentiel pour les entreprises, notamment en ce qui concerne le marketing et la vente. 

C’est ce potentiel que Colibrity Agency souhaite exploiter. Spécialisée dans la communication, la Tech et le design, l’agence dispose d’un studio design et d’une équipe de développeurs et de graphistes capables de travailler sur le développer de projets 2D/3D, avec en option, la création de sites personnalisés. 

Elle veut aller bien au-delà de la technologie décentralisée des NFT. L’une des nombreuses applications des NFT pour laquelle l’agence digitale propose son expertise, est la création d’univers dans le Métaverse.

Créer une entreprise virtualisée grâce au Métaverse 

Colibrity Agency met désormais à profit ses compétences dans le domaine du digital pour accompagner les utilisateurs vers cet univers virtualisé. En plein essor, le Métaverse propose des options de créations inouïes, dont celle des entreprises virtualisées. 

Pour ce faire, l’agence parisienne compte sur l’élan donné, dans un contexte de pandémie de Covid-19, par le télétravail vers une digitalisation du monde du travail. Avec le Métaverse, l’expérience est rendue encore plus virtuelle. 

À la clé, de nombreuses applications, dont la tenue de réunion dans un environnement digital, la disparition des contraintes liées au pass vaccinal ou encore la rémunération des employés en cryptomonnaies, avec possibilité d’échange en NFTs

Le but est aussi de permettre aux marques de valoriser auprès des clients visiteurs leurs produits et services dans un univers Métaverse. Indéniablement, la création d’un univers métarverse est directement rattachée à un objectif marketing : pouvoir mieux vendre. Pour cela, la stratégie marketing doit être adaptée. 

L’accompagnement de Colibrity consistera à mettre en place une stratégie de marque, puis à concevoir et à designer les éléments clés de ce monde virtuel, mais aussi à le développer, suivre son évolution, l’animer et assurer les différentes mises à jour. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.