Apple : L’analyste Ming-Chi Kuo dévoile quelques rumeurs sur la série iPhone 14

Spread the love

Quelques jours après le grand événement de Apple, ‘’Peek Performance’’, l’analyste Ming-Chi Kuo a partagé un post sur Twitter à propos de la série iPhone 14. La gamme Pro de cette de cette série sera, selon lui, doté de la puce A16.

« Seuls deux modèles Pro passeront au processeur A16 », Ming-Chi Kuo sur Twitter

Le mardi 8 mars dernier s’est tenu le direct ‘’Peek Performance’’ de Apple et à cette occasion, la société a dévoilé ces dernières créations dont certains sont déjà en précommande.

Apple a entre autres annoncé la sortie des nouvelles couleurs des smartphones iPhone 13 et iPhone 13 Pro : vert et vert alpin. Cependant, aucune information n’avait été partagée à propos de la série iPhone 14 lors du direct.

C’est alors à travers un post Twitter de l’analyste Ming-Chi Kuo publié ce 13 mars 2022 que nous apprenons quelques détails à ce propos. Dans un premier tweet, il a parlé de la taille de l’écran de chacun des smartphones de cette série.

« Selon les règles d’Apple pour nommer les iPhone, les quatre nouveaux iPhones 2H22 pourraient être appelés iPhone 14 (6,1″), iPhone 14 Max (6,7″), iPhone 14 Pro (6,1″) et iPhone 14 Pro Max (6,7″) », a-t-il écrit.

Ce serait une première – si ces rumeurs se confirmaient – de voir une série de la gamme iPhone où les non-pro partagent la même taille d’écran avec les pro. Il a ensuite partagé un autre tweet dans lequel il a abordé les caractéristiques de la gamme iPhone 14.

« Seuls deux modèles Pro passeraient au processeur A16, tandis que les 14 & 14 Max resteraient sur le A15. Les quatre nouveaux modèles seront probablement équipés de 6 Go de RAM, la différence étant LPDDR 5 (14 Pro & 14 Pro Max) contre LPDDR 4X (14 & 14 Max) », informe Ming-Chi Kuo.

Et pendant qu’on espère une confirmation de ces déclarations de la part de Apple, d’autres rumeurs s’y ajoutent. Selon ces dernières, la gamme de iPhone 12 sera dépourvue d’encoche et sera doté d’une caméra perforée et du matériel Face ID sous l’écran.

Les regards sont désormais tournés vers la prochaine cérémonie de présentation de Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.