Apple Watch Series 8 sera probablement capable de détecter votre hausse de température corporelle

Spread the love

La prochaine série d’Apple Watch sera dotée d’un capteur de température corporelle afin de détecter facilement et rapidement si vous avez de la fièvre.

Mark Gurman rapporte quelques détails à propos de l’Apple Watch Series 8

D’après Mark Gurman, le capteur de température corporelle de l’Apple Watch Series 8, la nouvelle montre d’Apple qui sortira bientôt, doit encore passer des tests internes. Ceci, pour que la société Apple puisse intégrer cette fonctionnalité dans la Watch Series 8. Grâce aux rapports précédents du journaliste et ceux de Wall Street Journal, il apparaît que le capteur de température pourrait être utilisé aussi pour le suivi de la fertilité. Ce qui serait évidemment possible en considérant les changements de température corporelle susceptibles d’aider les femmes à déterminer quand elles vont avoir leurs règles ou quand elles sont en ovulation.

Notez que Mark Gurman est un journaliste tech qui travaille avec précision sur divers reportages concernant les plans de produits d’Apple. Avec plus d’une décennie d’expériences, ses rapports sont surveillés par la masse et par les grands médias en raison de leurs exactitudes. La plupart de ses affirmations fixent fréquemment des attentes pour la majorité des produits à venir, vu qu’elles apparaissent très souvent au début des « cycles de rumeurs ».

Cependant, les doutes planent. Il se pourrait toutefois que la toute prochaine Apple Watch ne dispose pas de capteur de température corporelle. Car, les rumeurs à ce propos circulent depuis plus d’une année déjà. Le journaliste avait souligné en juin 2021, la possibilité d’une sortie de ce type de montre, mais il est revenu sur sa prédiction en janvier 2022. En outre, en avril 2022, il a inversé la tendance une fois de plus en affirmant que les utilisateurs peuvent s’attendre à un capteur de température corporelle au cours de cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.