Concentrix Corporation (CNXC) : le choix idéal dans son secteur pour les investisseurs en ce moment ?

Spread the love

Depuis quelques heures, Concentrix Corporation (CNXC) se présente en effet comme le candidat idéal pour les investisseurs tendances. Ceci, à cause de la valeur de son rendement selon les classements de la société Zacks. Les actions de CNXC auraient augmenté de de 6,4 % lors des dernières échanges.

Concentrix Corporation (CNXC) enregistre une croissance considérable de ses bénéfices et revenus : que faut-il comprendre ?

Au cours de cette journée, Zacks a noté une belle croissance des bénéfices et revenus de la société Concentrix Corporation (CNXC). Une information qui devrait sans doute intéresser les investisseurs dits ‘’tendances’’, à la recherche d’actions assez solides et particulièrement en mouvement dans le bon sens en ce moment dans le secteur des services aux entreprises.

En effet, selon une récente publication de Zacks, les bénéfices annuels de CNXC ont augmenté de 16,7 % au cours du dernier trimestre. Sans oublier que ‘’CNXC a enregistré un rendement de 6,9 % jusqu’à présent’’. Il s’avère surtout que CNXC se négocie actuellement à 99,4 % de sa fourchette haute et basse sur 52 semaines, ce qui annonce une belle percée très prochainement.

« Cette société devrait afficher un bénéfice trimestriel de 2,70 $ par action dans son prochain rapport, ce qui représente une variation en glissement annuel de +17,9 %. Les revenus devraient s’élever à 1,53 milliard de dollars, soit une hausse de 13,1 % par rapport au trimestre précédent », écrit Zacks.

Zacks mène ses analyses en s’axant sur les estimations des bénéfices et leurs révisions. Le système d’évaluation des actions de Zacks s’étend sur cinq catégories, et Concentrix Corporation se classe actuellement dans la première catégorie (Strong Buy). Ce qui se révèle un très bon signe pour les investisseurs d’autant que Zacks estime que la tendance des prix de CNXC n’est pas prêt de passer en mode décrescendo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.