Découvrez les films disponibles dans les salles de cinéma cette semaine

Spread the love

Une nouvelle semaine, de nouvelles créations à découvrir sur les grands écrans. Voici une liste du programme de diffusion dans les salles de cinéma le mercredi 23 mars. Prenez le rendez-vous pour passer un bon moment.

« Ambulance » de Michael Bay – 23 mars 2022

Dans « Ambulance », Will Sharp sollicite l’aide de son frère adoptif Danny pour réunir une somme 231 000 $ afin de payer l’opération de sa femme. Celui-ci pense qu’un braquage est la meilleure solution. Will très déterminé à sauver la vie de son épouse, accepte la proposition de son frère. Les deux frères Sharp vont embarquer dans une folle aventure avec une ambulance au détour.

« Alerte Rouge » des studios Pixar – 23 mars 2022

Après la première diffusion sur Disney+ le 11 mars dernier, le panda roux arrive dans les salles de cinéma ce mercredi. Laissez vous embarquer dans les aventures de Mei Lee et (re)vivez le passage de l’adolescence vers l’âge adulte dans toutes ses couleurs.

Le temps des secrets – 23 mars 2022

Il s’agit d’une adaptation du troisième tome du livre Souvenirs d’enfance intitulé « Temps des secrets » de Marcel Pagnol sorti en 1960. Le film a été réalisé par Christophe Barratier et présenté en avant-première cette année lors du Festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez.

Découvrez dans « Le temps des secrets », les vacances du jeune Marcel Pagnol dans collines d’Aubagne et d’Allauch. Loin des bruits de la ville et près de son amie Lili.

Bruno Reidal, confession d’un meurtrier

Inspiré d’une histoire vraie qui s’est déroulé au XXe siècle, ce film de drame a été réalisé par Vincent Le Port avec Dimitri Doré, Jean-Luc Vincent. Il raconte l’histoire de Bruno Reidal, séminariste de 17 ans, arrêté pour le meurtre d’un petit garçon de 12ans. Pour comprendre les raisons de cet acte horrible, les médecins invitent Bruno à narrer sa vie.

Ce mercredi sera riche de sensations, surprise, action, comédie et tragédie. Lequel de ces films, souhaitez-vous découvrir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.