DJI lance officiellement le drone Mini 3 Pro à 829 € en France 

Spread the love

Petit et léger, le drone Mini 3 Pro possède une capacité de détection tridirectionnelle des obstacles (avant/arrière/bas) et peut voler jusqu’à 34 minutes.

Découvrez les caractéristiques uniques du DJI Mini 3 Pro

Après la sortie du Mini 2 l’année dernière, DJI a procédé aujourd’hui au lancement d’un nouveau mini-drone dénommé Mini Pro 3 qui pèse moins de 249 grammes. Avec un design très remarquable, le Mini Pro 3 est en effet pliable et facile à transporter. La société DJI précise que son utilisation ne requiert pas d’enregistrement préalable dans certains pays et régions. Et en termes de spécifications, cet appareil a ainsi toutes les chances de vous plaire. Voici tout ce qu’il faut savoir à propos.

Le Mini Pro 3 de DJI est doté de : 

  • un capteur 1/1,3 pouce ;
  • une batterie ultra puissante qui offre une durée de vol maximale de 34 minutes ;
  • un système de transmission vidéo DJI O3 ;
  • un système d’assistance avancée au pilote (APAS 4.0) ;
  • une caméra d’une ouverture f/1.7 ;
  • des fonctions MasterShots, FocusTrack (ActiveTrack 4.0, Spotlight 2.0 et Point of Interest 3.0), Hyperlapse et Zoom numérique. 

Avec tous ces équipements, le Mini Pro 3 peut voler aussi bien en journée que dans la nuit. Il vous permet aussi de prendre des vidéos en 4K HDR, en 1 080p/120 ips et en 4K/60 ips. Avec son appareil photo de 2,4 μm et d’une ouverture f/1.7, vous pouvez également capturer des images jusqu’à 48MP. Même dans les conditions de faible luminosité, les photos prises avec ce nouveau mini-drone sont en mesure de refléter la réalité. 

De plus, le Mini Pro 3 vous offre la possibilité de prendre des photos en mode prise de vue verticale qui sont ‘instantanément prêtes pour les médias sociaux’. DJI affirme que vous pourrez passer du mode paysage au portrait d’un simple clic. « Le cardan de l’appareil photo, qui a été entièrement rénové, pivote de 90°, pour que vous n’ayez pas à faire de compromis sur la qualité de l’image », explique la société . 

A présent, vous savez tout. Alors, commandez dès maintenant votre DJI Mini Pro 3 à 669 $ sans contrôleur et à 759 $ (829 €) avec un contrôleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.