Les images de la nouvelle star de la série Find X5 officiellement dévoilées : Find X5 Pro bientôt disponible

Spread the love

Il y a quelques heures, Oppo a partagé sur sa page Twitter les photos de Find X5 Pro, sa récente création. Il s’agit du nouveau numéro de la série de téléphone Find X5. Par la même occasion, Oppo a confirmé la date de la sortie officielle de ce nouveau chef d’œuvre sur le marché.

Oppo annonce la date du lancement officiel de Find X5 Pro : le 24 février prochain

Après avoir annoncé ce mardi 15 février dernier son partenariat avec la marque Hasselblad, Oppo vient lui-même de partager les images du téléphone Find X5 Pro, le prochain numéro de la série Find X5. C’est à travers un post sur sa page Twitter que la nouvelle a été rendue publique plus tôt ce jeudi 17 février.

« Design phare futuriste. Un revêtement céramique unique en son genre. Un appareil photo à la pointe de la technologie comme aucun autre. Notez la date. Le 24 février 2022 », annonce Oppo sur Twitter.

Les amateurs de la série Find X5 doivent donc s’attendre à accueillir dans quelques jours le nouveau-né de cette série. D’après les images publiées par la société, Find X5 Pro sera disponible en deux versions de couleur : noire et blanche.

Dans un récent communiqué de presse, Oppo a expliqué que Find X5 Pro est doté du récent processeur phare de Qualcomm, le Snapdragon 8 Gen 1. On remarque également que la bosse de l’appareil photo de forme singulière, indique « Powered by MariSilicon » en référence à MariSilicon X. Il s’agit ainsi du nouveau processeur de traitement d’images de la marque Oppo.

 Quant à Winfuture, il a aussi révélé quelques caractéristiques de l’appareil dont un écran AMOLED de 6,7 pouces avec une résolution de 3216 x 1440px ; une batterie de 5 000mAH et aussi une puce graphique Qualcomm Adreno 730, 12 Go de RAM et 256 Go de stockage interne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.