Instagram déploie la fonctionnalité « Boost » qui permettra aux entreprises de transformer les Reels en publicités

Spread the love

Attention, tous les Reels ne pourront pas être boostés et passer à l’état de publicités.

Quels sont les Reels qui peuvent être boostées ? Voici tout ce qu’il faut savoir

Aujourd’hui, Instagram a présenté une nouvelle fonctionnalité dénommée « Boost » qui aidera les entreprises en quête de visibilité de booster leurs Reels afin les transformer en publicités afin de toucher de nouveaux publics. Étant donné que les Reels Instagram constituent actuellement un moyen à la fois amusant et très utile pour les entreprises dans la promotion de leur marque. 

« Aujourd’hui, nous annonçons que les entreprises peuvent désormais booster leurs Reels au sein de l’application Instagram pour les transformer en publicités pour avoir la possibilité de toucher de nouvelles audiences et de susciter plus d’engagement », Instagram.

D’après la team d’Instagram, les Reels boostés apparaîtront dans le flux, les Stories, l’onglet Reels et la page d’exploration pour aider les nouveaux clients à trouver votre marque. Quant à la question de savoir quel Reel peut être boosté ou non, voici la réponse de la société : les Reels doivent durer moins de 60 secondes et avoir un format 9:16, ce qui signifie qu’ils sont filmés verticalement et ont un format plein écran. 

A cet effet, il faut noter que les vidéos qui utilisent la propriété intellectuelle d’un tiers, comme de la musique protégée par le droit d’auteur, des GIF, des autocollants interactifs ou des filtres d’appareil photo, ne peuvent pas faire l’objet d’un boosting, de même que les vidéos partagées sur Facebook.

Ainsi, si votre Reel respecte ce critère, pour procéder au boosting, il suffit d’appuyer sur la fonction Boost. Instagram vous invite à consulter vos aperçus pour savoir quelles publicités ont suscité le plus d’engagement après avoir lancé votre publicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.