Marvel Studios dévoile la première bande-annonce de « Black Panther : Wakanda Forever »

Spread the love

Le teaser et l’affiche de « Black Panther : Wakanda Forever » sont désormais disponibles. 

« Black Panther : Wakanda Forever » sortira au cinéma le 11 novembre 2022

Le San Diego Comic-Con 2022 a débuté le jeudi 21 juillet dernier et vient de s’achever avec de nombreuses bonnes nouvelles pour les cinéphiles. Lors du festival, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a annoncé les prochaines sorties du Marvel Cinematic Universe au cinéma et en streaming sur Disney+. C’est alors Black Panther de Marvel Studios : Wakanda Forever » des Marvel Studios qui a conclu la présentation du Hall H avec une performance live de Baaba Maal (chant), Massamba Diop (tama), des danseurs et des batteurs. 

Après la séance de questions-réponses, Kevin Feige en compagnie du réalisateur Ryan Coogler et des membres de l’équipe du film tels que Mabel Cadena, Michaela Coel, Florence Kasumba, Alex Livinalli, Lupita Nyong’o, Dominique Thorne, Letitia Wright et bien plus ont présenté la première bande-annonce de Black Panther : Wakanda Forever.

« Dans « Black Panther » de Marvel Studios : Wakanda Forever », la reine Ramonda (Angela Bassett), Shuri (Letitia Wright), M’Baku (Winston Duke), Okoye (Danai Gurira) et les Dora Milaje (dont Florence Kasumba) se battent pour protéger leur nation des puissances mondiales qui interviennent après la mort du roi T’Challa. Alors que les Wakandais s’efforcent d’entamer leur nouveau chapitre, les héros doivent s’unir avec l’aide du maître de guerre Nakia (Lupita Nyong’o) et d’Everett Ross (Martin Freeman) et forger une nouvelle voie pour le royaume du Wakanda. Avec Tenoch Huerta dans le rôle de Namor, roi d’une nation sous-marine cachée, le film met également en vedette Dominique Thorne, Michaela Coel, Mabel Cadena et Alex Livanalli », rapporte Marvel Studios.

De plus, Kevin Feige a aussi indiqué que « Black Panther : Wakanda Forever » sera le dernier titre de la phase 4 et sortira dans les salles de cinéma américaines le 11 novembre 2022. Par ailleurs, il faut noter que le premier aperçu de « Black Panther : World of Wakanda  » sera disponible via une nouvelle version musicale disponible en pré-enregistrement /pré-addition : Wakanda Forever Prologue. Elle sortira aujourd’hui, ce lundi 25 juillet 2022. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.