Microsoft Teams Premium Alimenté par OpenAI : une nouvelle expérience de collaboration

Le nouveau produit comprend une fonction de récapitulation intelligente, des réunions de marque, des modèles de réunion personnalisés, des protections pour les réunions et des webinaires pour les entreprises.

Quelles sont les fonctionnalités de cette nouvelle version de Microsoft Teams alimenté par l’IA ? 

Microsoft annonce le lancement de Microsoft Teams Premium, un nouveau niveau premium avec des fonctionnalités optimisées par le modèle linguistique d’IA GPT-3.5 d’OpenAI. La fonction de récapitulation intelligente est la grande nouveauté de Microsoft Teams Premium. En effet, cette version de Microsoft Teams utilise GPT-3.5 pour générer automatiquement des notes, des tâches et des points saillants des réunions, même si vous n’êtes pas présent.

Elle dispose également des fonctionnalités de notes, les mentions et une transcription complète pour un suivi facile. Les contributions de chaque intervenant sont mises en évidence dans une chronologie soignée des sujets et des chapitres. Les fonctionnalités de récapitulation intelligente peuvent faciliter le rattrapage lorsque les réunions se déroulent à des heures qui ne vous conviennent ou dans des fuseaux horaires différents. 

Par exemple, quand un collègue vous mentionne lors d’une réunion, vous disposez de marqueurs chronologiques personnalisés pour voir rapidement ce qui a été partagé et discuté. Il est à noter que les sous-titres traduits en direct, l’organisation personnalisée des scènes du mode Together et un certain nombre de fonctionnalités de rendez-vous virtuels seront désormais disponibles uniquement pour les utilisateurs Premium. 

Quant aux utilisateurs actuels de Microsoft Teams, la société informe que les sous-titres traduits en direct seront disponibles pendant une « période de grâce de 60 jours » pour eux, et les fonctions de rendez-vous virtuels ne seront disponibles que durant 30 jours. Le prix de l’abonnement à Microsoft Teams Premium est de 7 dollars par mois et par utilisateur jusqu’au 30 juin. Après cette date, le tarif passera à 10 dollars par utilisateur et par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *