Peek Performance : Apple annonce l’arrivée de Friday Night Baseball sur Apple TV

Spread the love

Comme prévu, s’est tenu aujourd’hui le grand direct de Apple intitulé ‘’ Peek Performance ’’. A cette occasion, la société a dévoilé une longue liste de ses nouvelles créations bientôt sur le marché, dont le très attendu iPhone SE 5G.

Découvrez les grandes annonces de Apple lors de son direct de la journée ‘’Peek Performance’’

Dans la journée de ce mardi 8 mars 2022, Apple a tenu en direct via Apple TV et Youtube, la cérémonie ‘’Peek Performance’’ annoncée depuis quelques jours. Quelques informations à propos du programme de cet événement ont récemment été publiées sur la toile. Cependant, la surprise a bien été au-delà des attentes.

Voici une liste des nouvelles créations de Apple qui ont été dévoilées lors de son programme ‘’ Peek Performance ’’.

Friday Night Baseball sur Apple TV

Tim Cook, le directeur de Apple, a déclaré lors du direct que le service de streaming de Apple ajoute désormais à Apple TV un programme de diffusion des matchs de la Ligue Majeure de Baseball. Plus précisément deux matchs le vendredi soir pendant la saison régulière. Friday Night Baseball est accessible aux abonnées de Apple TV Plus aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Brésil, au Japon, au Mexique, à Porto Rico, en Corée du Sud et au Royaume-Uni.

iPhone SE 5G – 429 $

Très attendu, Apple a enfin procédé à la mise à jour de la série iPhone SE. iPhone SE arrive avec la 5G – 6 GHz, une puce A15 Bionic et une mémoire interne de 64 Go. Il est doté d’un écran de 4,7 pouces avec un appareil photo 12 mégapixels f/1.8 à l’arrière. Il sera vendu au prix de 429 $. Apple lance les précommandes le 11 mars prochain.

iPad Air M1 – 5G

Le nouvel iPad Air est doté d’un processeur M1 plus rapide A14 Bionic, d’un appareil photo de 12 mégapixels et dispose de la 5G avec d’un port USB-C. Notons qu’il sera proposé en deux versions : 64 ou 256 Go de stockage. Le iPad Air M1 sera disponible sur le marché dès le vendredi prochain 11 mars au prix de 599 dollars pour le modèle Wi-Fi uniquement.

Apple Mac Studio

Apple a fait la surprise lors de la cérémonie ‘’ Peek Performance ’’ d’annoncer l’arrivée de son nouvel ordinateur bureau Mac Studio. Celui-ci possède en plus de la puce Apple Silicon M1 Max et le nouveau processeur M1, ‘’la plus puissante au monde’’ selon Apple.

« Mac Studio inaugure une nouvelle ère pour les ordinateurs de bureau avec des performances incroyables grâce à M1 Max et M1 Ultra (…) », a déclaré Greg Joswiak de Apple.

Apple Mac Studio dispose de quatre ports Thunderbolt 4, deux ports USB-A, un port Ethernet 10 Go, un HDMI. Le modèle avec M1 Max sera vendu à partir de 1 999 dollars, et celui avec M1 Ultra à partir de 3 999 dollars.

Apple Studio Display – Un écran 5 K de 27 pouces

En dehors de Apple Mac Studio, les clients de Apple accueilleront bientôt son nouvel et premier écran professionnel. Il est compatible à tous les Mac en dehors l’ordinateur Mac Studio M1. Apple Studio Display est un écran 5K de 27 pouces, doté d’une caméra de 12 mégapixels pour vos vidéoconférences.

Les précommandes démarrent dès ce 8 mars et l’appareil sera officiellement disponible dès le 18 mars au prix de 1 599 dollars.

iPhone 13 et iPhone 13 Pro en vert

Apple a également abordé la prochaine sortie des nouvelles couleurs la série iPhone 13. Alors que le iPhone 13 sera disponible en vert et le iPhone 13 viendra dans un revêtement en vert alpin. Les deux modèles arrivent sur le marché à partir du vendredi 18 mars.

Contrairement aux rumeurs avant l’événement ‘’Peek Performance’’, Apple n’a pas fait aucune déclaration à propos de l’ ‘iMac 27 pouces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.