Samsung tiendra son événement Galaxy Unpacked ce mercredi 10 août 2022

Spread the love

Avant le grand jour, Samsung offre une mise à jour pour Android 13 pour les téléphones Galaxy S22.

Samsung lance la version bêta de One UI 5 basée sur Android 13  

Plus que quelques jours avant l’événement annuel d’été de Samsung. C’est donc la période des nouveautés. Parlant de nouveautés, la société de technologie mobile a officiellement commencé à déployer sa version bêta ouverte de One UI 5 pour les utilisateurs de la Galaxy S22.

Cette opération démarre à quelques jours de la date prévue pour le lancement de la mise à jour Android 13. Samsung anticipe donc en tenant compte des nouvelles fonctionnalités annoncées pour Android 13. 

En effet, la version bêta de One UI 5 est dotée de nouveaux paramètres de notification qui obligent les développeurs d’applications à demander la permission aux utilisateurs avant de leur envoyer des notifications. Elle dispose également jusqu’à 16 thèmes de couleurs prédéfinis basés sur le fond d’écran et 12 options de couleurs supplémentaires pour l’écran d’accueil, les icônes et plus. Il y aura désormais un moyen simple et rapide d’empiler des widgets de taille similaire les uns sur les autres. Votre écran sera ainsi moins encombré.

Ensuite, Samsung a prévu de nouvelles fonctions d’accessibilité tels qu’un « outil de loupe qui utilise l’appareil photo du téléphone pour zoomer sur des objets et du texte réels, ainsi que des options permettant à votre téléphone de lire à haute voix les données saisies au clavier », rapporte The Verge.

Ce n’est pas tout évidemment. La version bêta One UI 5 permet aussi aux utilisateurs de définir leur langue préférée pour chaque application. De plus, ils auront la possibilité d’accéder à un tableau de bord de sécurité remanié qui analyse le téléphone à la recherche de problèmes potentiels.

Samsung donnera plus de détails sur One UI 5 lors de son événement Galaxy Unpacked. Pour l’instant, ce déploiement de la version bêta de l’interface est destiné aux appareils S22 dont les utilisateurs résident aux États-Unis, en Allemagne et en Corée du Sud. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.