Snap vient de lancer son premier mini-drone Pixy, vendu à 229,99 dollars

Spread the love

L’appareil photo volant est actuellement disponible en ligne au prix de 230 dollars aux États-Unis et en France jusqu’à épuisement du stock. 

Pixy enregistre vos vidéos prises pendant le vol et transfère sans fil dans Snapchat Memories

Après le lancement des lunettes Spectacles, la société Snap Inc. est de retour avec un nouveau produit matériel. Cette fois-ci, il s’agit d’un appareil photo volant, plus précisément un mini-drone dénommé Pixy. Snap Inc a procédé au lancement de Pixy ce jeudi 28 avril 2022.

« Nous vous présentons Pixy, votre sympathique appareil photo volant. Il s’agit d’un compagnon de poche volant, adapté aux petites et grandes aventures », a annoncé Snap Inc dans son message de présentation.

Le Pixy tient sa particularité dans sa simplicité. Il bat sans doute le record du drone le plus léger, car il ne pèse que 101 grammes avec sa batterie interchangeable insérée. Il pourrait facilement se glisser dans la poche de votre pantalon ou dans votre sac à main. De plus, Snap affirme qu’ « il peut flotter, se mettre en orbite et vous suivre partout où vous le souhaitez, sans commande ni installation ». Incroyable !

Snap a doté le mini-drone Pixy d’une batterie résistante qui, à charge complète, peut effectuer cinq à huit vols, d’une durée de 10 à 20 secondes environ. Le capteur 12 Mpx de l’appareil permet de réaliser plus de 100 vidéos ou 1 000 photos, qui sont toutes stockées localement sur un disque de 16 Go.

À partir de 230 dollars, vous obtenez le Pixy avec le pare-chocs, la sangle de transport, la batterie rechargeable et le câble de chargement USB-C. Snap vous propose également le chargeur à double batterie Pixy au prix de 50 dollars. Par ailleurs, vous pouvez vous procurer de la batterie Pixy à 20 dollars.

Passez votre commande dès maintenant et partagez vos plus belles aventures avec vos proches sur Snapchat. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.