Spotify met à jour son écran d’accueil pour vous aider à retrouver plus facilement vos titres favoris

Spread the love

Pour l’instant, il est uniquement disponible pour les utilisateurs Spotify Android.

Retrouvez désormais les rubriques Musique et Podcast & Shows sur la page d’accueil dans l’application Spotify

Après avoir ajouté des boutons de lecture et de lecture aléatoire séparés pour les utilisateurs payants dans son application, Spotify a annoncé, ce mardi, le lancement d’une nouvelle version de sa page d’accueil qui comprend maintenant de manière séparée les rubriques « Musique » et « Podcasts & Shows ». Ce qui permettra aux utilisateurs de faire défiler aisément le type de contenu qu’ils recherchent. 

« L’écran d’accueil de Spotify est l’endroit idéal pour trouver de nouvelles recommandations et revoir vos morceaux préférés. L’interface mise à jour rendra l’expérience plus personnalisée tout en permettant aux utilisateurs de creuser encore plus profondément dans leurs recommandations », a déclaré la société.

Spotify a expliqué que, dans la section Musique, « les auditeurs auront un accès rapide aux suggestions basées sur leurs goûts musicaux, ce qui leur permettra de découvrir leurs nouveaux favoris plus facilement que jamais ». 

Quant à la section, Podcast & Shows, « les auditeurs pourront accéder directement aux nouveaux épisodes de leurs émissions préférées. Ils y trouveront également des recommandations personnalisées de podcasts », affirme l’entreprise.

De plus, les utilisateurs pourront lire les descriptions des épisodes Podcast ou des émissions qui les intéressent. Sans oublier qu’ils peuvent les enregistrer dans ‘Vos épisodes’. Vous retrouverez aussi dans cette section des recommandations d’albums et de listes de lecture, ainsi que des boutons permettant de partager, d’aimer et d’écouter instantanément de la musique.

Spotify a ensuite indiqué que cette fonctionnalité est actuellement disponible pour les utilisateurs d’Android et le sera bientôt pour iOS. Ces derniers sont donc invités à rester à l’écoute des prochaines mises à jour. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.