Stickers en Fongbé : IamYourClounon déploie une nouvelle mise à jour de l’application avec plus de stickers et de fun

Spread the love

Actuellement disponible en téléchargement gratuit sur Play Store. 

De 240 à 270 stickers fongbé : profitez du nouveau pack « Danxomɛ̀ Dɔkùn » et du pack « Inside Life » réactualisé

IamYourClounon a procédé aujourd’hui au lancement d’une nouvelle mise à jour de son application Stickers en Fongbé avec des nouveautés pour une expérience utilisateur optimisée. En effet, un nouveau lot de 30 stickers a été ajouté à l’application, faisant ainsi passer le nombre total de stickers à 270. 

Cette mise à jour intervient quelques semaines après la célébration des 62 ans d’anniversaire d’Indépendance du Bénin qui a été particulièrement marquée par l’inauguration de trois nouveaux espaces touristiques dans la ville de Cotonou : Les Jardins de Mathieu, l’Esplanade des Amazones et la statue de Bio Guerra

A ce propos, la plateforme mère a indiqué qu’: « avec la présente mise à jour, nous nous inscrivons dans l’actualité culturelle et touristique du Bénin qui célèbre le retour des Trésors Royaux du Danxomɛ̀ et l’inauguration de nouveaux monuments. Nous avons donc mis en avant le Pack ‘Danxomɛ̀ Dɔkùn’ pour célébrer l’autodétermination béninoise. La femme y est également célébrée. »

Il faut noter que l’application Stickers en Fongbé est tout à fait gratuite et permet d’ajouter des autocollants en langue Fongbé (langue locale du Bénin) à votre application de discussion instantanée WhatsApp.

Stickers-en-fongbé-iamyourclounon

D’après, IamYourClounon, en dehors du pack de stickers « Danxomɛ̀ Dɔkùn », le pack dénommé « Inside Life » de l’application Stickers en Fongbé a également été réaménagé avec de nouvelles expressions en vogue.

Vous pouvez donc dès maintenant télécharger gratuitement l’application sur Play Store et profiter de 270 stickers en langue fongbé. Quant à ceux qui disposent déjà de l’application, procédez à l’installation de la mise à jour pour recharger votre valise de stickers pour WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.