Twitter : La fonctionnalité Modifier/Edit arrive bientôt sur la plateforme

Spread the love

Pour les utilisateurs de la plateforme, c’est une prière de longue date qui vient enfin d’être exaucée. Vous pourrez bientôt modifier vos posts sur Twitter comme vous le souhaitez.

« Nous commençons les tests au sein de @TwitterBlue Labs dans les mois (…) », Twitter

La fonctionnalité la plus demandée des utilisateurs de Twitter arrive bientôt. La nouvelle a été annoncée par la société ce mardi 05 avril 2022 de manière inattendue. Les tests de l’option ‘’Modifier/Edit’’ seront lancés dans les mois à venir et plus tard s’en suivra le déploiement.

« Maintenant que tout le monde demande, oui, nous travaillons sur une fonction d’édition depuis l’année dernière ! Non, l’idée ne nous est pas venue d’un sondage 😉 Nous commençons les tests au sein de @TwitterBlue Labs dans les mois à venir afin d’apprendre ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et ce qui est possible », a déclaré Twitter hier.

En effet, tout a commencé le 1er avril. La société a tweeté le message suivant « Nous travaillons sur un bouton de modification ». Etant donné que cette date est consacrée à des blagues, les utilisateurs n’ont pas accordé du crédit à cette annonce.

Ensuite, le nouveau principal actionnaire de la société Twitter, Elon Musk, a lancé un sondage plus tôt dans la journée d’hier pour savoir combien l’intégration de la fonctionnalité ‘’Modifier’’ est désirée. C’est alors, quelques heures plus tard, que la société a déclaré officiellement l’arrivée de cette option sur la plateforme.

Jay Sullivan, le vice-président des produits grand public de la société, a partagé plusieurs tweets à ce propos. Il a abordé le travail effectué et en cours pour l’intégration de l’option ‘’Modifier/Edit’’.

« Protéger l’intégrité de cette plateforme publique est notre priorité absolue lorsque nous abordons ce travail », Jay Sullivan.

Si la fonctionnalité n’est pas arrivée depuis bien longtemps, c’est parce que Twitter travaille à ce que son intégration et son utilisation soient suffisamment efficaces. Car selon Jay Sullivan, sans l’imposition de certaines limites et contrôles, elle pourrait être utilisée à mauvais escient.

Certains utilisateurs partagent cette idée. A ce propos, le propriétaire du compte SportyMiner sur Twitter suggère ce qui suit : « Je recommande une fenêtre de 30s pour modifier les tweets. Cela permet de résoudre les erreurs grammaticales et les autocorrections gênantes qui ont été manquées, mais empêche quelqu’un de changer le sens d’un tweet en cours ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.