Voici le premier message officiel d’Elon Musk aux employés de Twitter

Spread the love

Deux semaines après le rachat de la société, Elon Musk, nouveau propriétaire de Twitter, a adressé un courriel au personnel.

Découvrez le contenu du mail d’Elon Musk à ses employés

« Désolé que ce soit mon premier e-mail à l’ensemble de l’entreprise, mais il n’est pas possible de formuler le message en douceur.

Franchement, le climat économique qui s’annonce est désastreux, surtout pour une entreprise comme la nôtre, qui est si dépendante de la publicité dans un climat économique difficile. De plus, 70 % de notre publicité porte sur la marque, plutôt que sur des performances spécifiques, ce qui nous rend doublement vulnérables !

C’est pourquoi la priorité de ces dix derniers jours a été de développer et de lancer les abonnements Twitter Blue Verified (un grand bravo à l’équipe !). Sans un revenu significatif provenant des abonnements, il y a de fortes chances que Twitter ne survive pas à la prochaine récession économique. Nous avons besoin qu’environ la moitié de nos revenus proviennent des abonnements.

Bien entendu, nous dépendrons encore largement de la publicité, c’est pourquoi je passe du temps avec nos équipes de vente et de partenariat pour m’assurer que Twitter continue d’être attrayant pour les annonceurs.

Le chemin à parcourir est ardu et nécessitera un travail intense pour réussir. Nous modifions également la politique de Twitter de sorte que le travail à distance n’est plus autorisé, sauf exception spécifique. Les managers m’enverront les listes d’exceptions pour examen et approbation.

À partir de demain (jeudi), tout le monde est tenu d’être présent au bureau au moins 40 heures par semaine. Évidemment, si vous êtes physiquement incapable de vous rendre au bureau ou si vous avez une obligation personnelle critique, votre absence est compréhensible.

J’ai hâte de travailler avec vous pour amener Twitter à un tout autre niveau. Le potentiel est vraiment incroyable ! »

Merci, Elon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *