WhatsApp : vous pouvez désormais ajouter jusqu’à 512 contacts à vos groupes de la plateforme

Spread the love

La fonctionnalité est actuellement disponible pour les versions Android, iOS et Desktop de WhatsApp.

WhatsApp déploie enfin à l’échelle mondiale la possibilité d’ajouter jusqu’à 512 personnes à un groupe.

Il y a un mois, WhatsApp venait officiellement de lancer les réactions sur sa plateforme et la possibilité d’envoyer des fichiers d’une taille maximale de 2 Go en une fois. Par la même occasion, la société avait annoncé qu’elle travaillait sur le déploiement d’une nouvelle fonctionnalité qui offre aux utilisateurs la possibilité d’ajouter jusqu’à 512 personnes à un groupe. Plus tard, WABetaInfo avait repéré la version bêta accessible à un nombre limité d’utilisateurs.

C’est alors ce vendredi 10 juin que WhatsApp a décidé de dévoiler publiquement la fonctionnalité pour toutes les versions de son application : Android, iOS et Desktop. Voici une capture d’écran prise par WABetaInfo qui confirme la disponibilité de la fonctionnalité. 

Vous pouvez donc dès maintenant procéder à une mise à jour de votre application Android, iOS ou Desktop et découvrez cette nouvelle option de WhatsApp qui vous permet d’agrandir votre communauté. Pour vérifier, vous n’aurez qu’à essayer de créer un nouveau groupe. Vous pourrez constater que WhatsApp vous signale que vous pouvez ajouter jusqu’à 512 personnes.

Et si ce n’est pas le cas, soyez juste patient. La fonctionnalité sera donc disponible pour tout le monde dans les prochaines 24 heures. 

Par ailleurs, WhatsApp a récemment lancé une option qui permet de quitter les groupes incognito. Celle-ci est actuellement disponible uniquement pour la version Desktop bêta de l’application. Elle devrait arriver sur Android et iOS dans les prochaines semaines.

Pour les utilisateurs des appareils iOS, rappelez-vous que WhatsApp cessera de prendre en charge iOS 10 et iOS 11 après le 24 octobre 2022. Veuillez télécharger la mise à jour OS 12 ou une version plus récente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.