Xbox & Bethesda Games Showcase : découvrez les grandes annonces de l’événement et les nouveautés à venir

Spread the love

Comme prévu, Xbox a tenu ce dimanche 12 juin son événement Xbox & Bethesda Games Showcase. Au cours de son live, la société a partagé de nouvelles passionnantes et inédites. Xbox s’est particulièrement concentré sur les jeux que les fans pourront accueillir et jouer au cours des 12 prochains mois.

Si vous avez manqué le live, voici une liste récapitulative des grandes annonces et des nouveautés annoncées : 

Xbox Game Studios et Kojima Productions deviennent partenaires

L’une des premières nouvelles est le partenariat entre Xbox Game Studios et Kojima Productions. Ensembles, les deux studios travailleront sur la création d’un jeu vidéo pour Xbox en exploitant la puissance du cloud.

Bethesda Games Studios présente le premier aperçu du gameplay de Starfield

Au cours du Xbox & Bethesda Games Showcase, Todd Howard, le directeur de Bethesda Games a fait découvrir aux fans le gameplay de Starfield. Il s’agit d’un nouvel univers qui permettra aux joueurs de créer le personnage de leur choix et d’embarquer dans un voyage épique pour répondre au plus grand mystère de l’humanité.

Pour l’instant, nous n’avons aucune précision sur la date de sortie. Cependant, Xbox précise que Starfield sera exclusivement lancé sur Xbox Series X|S et plus tard, sur les PC Windows, Day One sur Xbox Game Pass et PC Game Pass, et via Xbox Cloud Gaming.

Découvrez le gameplay de Redfall

Redfall est un tout nouveau FPS de Xbox en collaboration avec l’équipe d’Arkane Austin. Redfall vous réserve de bons moments de jeu dans un monde plein de mystères, de vampires, de héros avec un large éventail d’armes. Il sera officiellement lancé en 2023 en exclusivité sur Xbox Series X|S et plus tard, sur les PC Windows, Day One sur Xbox Game Pass et PC Game Pass, et via Xbox Cloud Gaming.

Forza Motorsport 7

Xbox a présenté le gameplay de ce jeu de course fonctionnant sur une Xbox Series X. D’après Xbox, Forza Motorsport a été conçu de A à Z pour mettre en valeur les consoles Xbox Série X|S. La date du lancement n’est pas précisée, mais apprêtez-vous à l’accueillir bientôt sur Xbox Series X|S, etc.

Minecraft Legends

Mojang Studios en collaboration avec Blackbird Interactive, a présenté un nouveau jeu qui sera lancé en 2023. Minecraft Legends est un jeu d’action et de stratégie où les joueurs mènent des combats dans le but de défendre l’Overworld.

Persona 3 Portable, Persona 4 Golden, Persona 5 Royal arrivent sur les consoles Xbox et PC.

A l’occasion des 25 ans de Persona, Xbox vous fait découvrir Persona 3, Persona 4 Golden et Persona 5 Royal. Ce dernier sera disponible sur Xbox et Windows à partir du 21 octobre 2022.

En dehors des jeux ci-dessus, au cours de Xbox & Bethesda Games Showcase, nous avons appris que l’arrivée de : 

Pentiment  (Obsidian Entertainment) en novembre 2022

Diablo IV (Activision Blizzard) en 2023

Overwatch 2 (Activision Blizzard) accès live free-to-play à partir du 14 octobre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.