Young Horses : le jeu vidéo ‘’Bugsnax’’ arrive enfin sur Xbox, Steam et Nintendo Switch le 28 avril prochain

Spread the love

Les fans l’attendaient depuis bien longtemps. Il s’agit d’une nouvelle mise à jour du jeu Bugsnax. Elle sera officiellement lancée sur Xbox, Steam et Nintendo Switch avec bien d’autres surprises dans quelques semaines.

The Isle of Bigsnax : une île à explorer, une mise à jour de Bugsnax avec un contenu gratuit

Depuis près de deux années, Bugsnax est présent exclusivement sur les plateformes PlayStation et Epic Games Store. C’est donc une bonne nouvelle pour les fans joueurs de savoir qu’il va enfin débarquer sur Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et Steam, en plus de PlayStation 5 et PS4. Pas seulement ! Bugsnax sera également disponible sur Xbox et PC Game Pass, ainsi que sur la plateforme Xbox Cloud Gaming de Microsoft.

« La mise à jour Isle of BIGsnax sera lancée le 28 avril GRATUITEMENT pour tous les joueurs de Bugsnax ! Et ce n’est pas tout… la nouvelle mise à jour de Bugsnax sera disponible sur Xbox One + Series X|S + PC Game Pass, Nintendo Switch eShop et Steam le même jour ! », peut-on lire sur le compte Twitter Bugsnax (YH Games).

Vous comprendrez donc que non seulement Bugsnax arrive sur toutes ces plateformes le 28 avril, mais également avec une mise à jour dénommée The Isle of Bigsnax. Celle-ci contient de nouvelles créatures aussi bizarres que fascinantes dans la ville de Snaxbug. Vous y découvrirez par exemple ‘’un mélange d’insecte et de céleri’’. 

Une vidéo de 2min20sec, le directeur artistique Kevin Zhun vous explique tout à propos de l’île de Bugsnax. De plus, dans un tweet de @Fangame partagé par Bugsnax (YH Games), la société annonce également Bugsnax aura bientôt « une version physique Nintendo Switch ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.