Le bureau debout Corsair conçu pour le gaming, le streaming et bien plus encore

Spread the love

La Platform:6 est conçue pour vous permettre de tout attacher facilement, des bras de moniteur aux accessoires de streaming, et devrait être mise en vente plus tard cette année.

Bureau Debout Modulaire Platform:6 de Corsair : Configurations Personnalisables et Accessoires Intégrés

La Platform:6 de Corsair est un bureau debout modulaire conçu pour répondre aux besoins des travailleurs à distance, des créateurs de contenu et des joueurs sur PC. Prévue pour être disponible à l’achat au quatrième trimestre de cette année, elle offre différentes configurations personnalisables via un configurateur en ligne. 

Bien que les prix ne soient pas encore répertoriés sur le site Web de Corsair, le bureau de base comprendra apparemment deux bras pour écran, un plateau de gestion des câbles, ainsi qu’un espace de rangement intégré avec des ports de chargement USB de types A et C. Ce qui se distingue davantage, c’est le système de rails modulaires intégré au bureau, conçu pour accueillir des accessoires supplémentaires et ainsi optimiser l’espace de travail.

Bureau Plateforme:6 de Corsair : Révolutionner l’Espace de Travail des Streamers

bureau-debout-Corsair-gaming

En plus de ces éléments, il existe plusieurs options supplémentaires qui semblent être facultatives. Par exemple, la version « Creator Edition » du bureau est équipée d’un mécanisme motorisé permettant d’ajuster la hauteur, et il peut mémoriser différentes hauteurs préférées. Vous avez également la possibilité d’ajouter des extensions latérales mesurant 30 x 70 cm, ce qui rendrait le bureau déjà spacieux de six pieds de large encore plus large.

De plus, il est possible d’opter pour des panneaux perforés suspendus qui serviraient à accrocher des écouteurs, des manettes de jeu ou d’autres accessoires. Corsair a également annoncé son intention de fournir des adaptateurs pour la gamme d’accessoires Multi-Mount d’Elgato, ce qui permettrait de fixer des caméras, des éclairages et des microphones au bureau.

À LIRE AUSSI  X Corp. d'Elon Musk poursuit l'État de Californie pour modération des médias sociaux

Ces fonctionnalités semblent répondre spécialement aux besoins des créateurs de contenu en ligne, en particulier les streamers, dont les espaces de travail sont souvent remplis de matériel de streaming et de jeu. En comparaison avec de nombreux bureaux de marque gaming disponibles sur le marché, la Plateforme:6 semble offrir des caractéristiques qui vont au-delà des fonctionnalités habituelles comme la gestion des câbles, le réglage de la hauteur, et éventuellement un bras de moniteur intégré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *