Mophie annonce trois chargeurs sans fil Qi2 de 15 W

Spread the love

IFA 2023, Berlin – Mophie a annoncé aujourd’hui trois nouveaux chargeurs sans fil Qi2 de 15 W : le mini support Snap Plus Powerstation, le support Snap Plus 3-en-1 et le support d’évent de chargement sans fil Snap Plus.

Mophie lance des chargeurs sans fil Qi2 de 15 W

Le mini support Snap Plus Powerstation est une batterie portable de 5 000 mAh avec une béquille en aluminium et un port USB-C sur le côté. Il peut charger rapidement un appareil compatible Qi2 à une puissance maximale de 15 W.

Le support Snap Plus 3-en-1 est un chargeur sans fil multi-appareils qui peut charger simultanément votre smartphone, vos AirPods et votre Apple Watch. Il offre également une charge maximale de 15 W pour chaque appareil.

Le support d’évent de chargement sans fil Snap Plus est un support de ventilation magnétique qui se fixe aux bouches d’aération de votre voiture. Il peut charger votre smartphone à une puissance maximale de 15 W.

Mophie n’a pas mentionné spécifiquement l’iPhone, mais la rumeur dit qu’Apple permettra la prise en charge du chargement sans fil de 15 W non MagSafe avec l’iPhone 15. La deuxième génération de Qi inclut l’entrée d’Apple et une disposition d’aimant similaire.

Les prix et la disponibilité des nouveaux chargeurs sans fil Qi2 de Mophie seront annoncés plus tard cette année.

À LIRE AUSSI  Une semaine après son lancement, la nouvelle émission Breaking Bread de Spotify Live se fait déjà des points avec le duo Claudia et Jackie Oshry

En rapport :

  • Le chargeur sans fil convertible de Belkin prend en charge la nouvelle norme améliorée par l’aimant Qi2
  • Mophie lance un simple support de ventilation magnétique Snap pour 29,95 $

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *