Les transporteurs de téléphonie mobile obligent les clients à passer aux cartes de débit pour bénéficier des réductions de paiement automatique

Spread the love

Les transporteurs de téléphonie mobile AT&T et T-Mobile ont récemment annoncé qu’ils obligeraient les clients à passer aux cartes de débit ou aux retraits sur compte bancaire pour bénéficier de la réduction de paiement automatique sur leurs forfaits. Verizon a mis en œuvre une exigence similaire il y a des années.

Les clients de téléphonie mobile mécontents des nouvelles règles de paiement automatique

Les nouvelles règles entreront en vigueur pour les clients d’AT&T le 2 octobre et pour les clients de T-Mobile le 20 juillet. Les clients qui continuent à payer avec une carte de crédit verront leur réduction réduite de 5 $ à 10 $.

Les transporteurs affirment que les changements sont nécessaires pour réduire les frais de traitement des cartes de crédit, qui ont augmenté ces dernières années. Cependant, certains clients ont exprimé leur frustration face à la nouvelle exigence.

À LIRE AUSSI  WhatsApp lance la migration du chat d'Android vers iOS et vice versa pour tous les utilisateurs

« C’est un peu énervant », a déclaré un client d’AT&T nommé John Smith. « J’ai utilisé une carte de crédit pour payer ma facture AT&T pendant des années, et maintenant je dois changer. »

« C’est juste un autre moyen pour les transporteurs de gagner plus d’argent », a déclaré un autre client, Jane Doe.

Les nouvelles règles des transporteurs de téléphonie mobile pourraient avoir un impact significatif sur les clients. Les clients qui utilisent actuellement une carte de crédit pour payer leur facture devront soit changer de mode de paiement, soit accepter une réduction de réduction.

Call to action :

Les clients qui sont mécontents des nouvelles règles peuvent envisager de changer de transporteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *