Volkswagen dévoile les détails de la batterie et du moteur du prochain microbus électrique ID.Buzz

Spread the love

Trois configurations et une édition spéciale First Edition au lancement

Volkswagen arrive aux États-Unis avec une gamme d’options

Volkswagen se prépare à lancer l’ID.Buzz aux États-Unis, et a dévoilé aujourd’hui les options de batterie, de groupe motopropulseur et de finition qui seront disponibles lors de la mise en vente du microbus entièrement électrique plus tard cette année. Pour commencer, le constructeur automobile proposera un modèle First Edition doté de roues exclusives, de badges et d’autres « cadeaux » supplémentaires non encore dévoilés. Un modèle Pro S à propulsion arrière uniquement (282 chevaux) et un modèle Pro S Plus qui peut avoir une transmission intégrale en option (335 chevaux) et est livré avec des fonctionnalités haut de gamme de série comme un affichage tête haute.

Alors que les clients européens profitent des joies des road trips et du camping en ID.Buzz depuis un an, Volkswagen a mis du temps à introduire le microbus d’inspiration rétro aux États-Unis. L’été dernier, le constructeur automobile a confirmé que la version longue à empattement long de l’ID.Buzz arriverait aux États-Unis, avec une batterie de 91 kWh et des roues de 20 pouces de série.

Options et points forts

First Edition:

  • Elle reçoit certaines des options Pro S Plus de série, comme un toit en verre panoramique électrochrome qui passe du transparent à l’opaque, des barres transversales de toit et une banquette pouvant accueillir sept passagers (pour la propulsion arrière uniquement).
À LIRE AUSSI  Amazon, Microsoft et le CBI indien s'associent pour lutter contre la fraude au support technique

Pro S:

  • Bénéficie de série de la technologie standard des modèles supérieurs, comme un système d’info-divertissement de 12,9 pouces, un groupe d’instruments numériques, un éclairage d’ambiance couleur, un chargement de téléphone sans fil et l’assistant de conduite avancé IQ Drive.

Prix et autonomie

  • Les prix américains de l’ID.Buzz seront annoncés plus près du lancement, prévu pour le quatrième trimestre de cette année.
  • Volkswagen n’a pas encore fourni d’estimations d’autonomie de l’EPA, mais la batterie de 91 kWh pourrait offrir jusqu’à 310 miles d’autonomie.

En résumé, l’ID.Buzz arrive aux États-Unis avec une gamme d’options pour répondre à différents besoins et budgets. Avec son style rétro, son intérieur spacieux et sa technologie moderne, l’ID.Buzz a le potentiel de séduire un large public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *