La boutique GPT d’OpenAI ouvrira ses portes la semaine prochaine

Spread the love

Abomey Calavi, Bénin, le 5 janvier 2024 – La boutique GPT d’OpenAI, où les utilisateurs peuvent vendre et partager des agents d’IA personnalisés basés sur les grands modèles de langage d’OpenAI, ouvrira officiellement ses portes la semaine prochaine.

GPT Store d’OpenAI ouvre ses portes

Dans un e-mail adressé aux personnes inscrites en tant que GPT Builders, OpenAI a demandé aux utilisateurs de vérifier que leurs créations GPT respectaient les directives de la marque et rappelait aux utilisateurs de rendre leurs GPT publics.

OpenAI a annoncé pour la première fois lors de sa conférence des développeurs de novembre qu’elle permettrait à d’autres personnes de créer des agents d’IA, appelés GPT, en utilisant son grand modèle de langage GPT-4. Il est uniquement disponible pour les abonnés ChatGPT Plus et les entreprises et permet aux utilisateurs de créer des versions personnalisées de chatbots de style ChatGPT, allant de celui expliquant les mèmes de la génération Z à celui qui guide les gens tout au long des négociations.

Bien que les GPT personnalisés créés par OpenAI soient disponibles via l’onglet d’exploration de ChatGPT Plus, le magasin permettrait aux utilisateurs de partager et de monétiser leurs GPT. OpenAI a annoncé son intention de trouver un moyen de rémunérer les créateurs de GPT en fonction de l’utilisation de leurs agents IA sur le magasin, mais n’a pas publié d’autres détails sur ce plan.

Le magasin était initialement censé être lancé en novembre, mais il a dû être retardé, car OpenAI a connu un mois très chargé en licenciant le PDG Sam Altman, puis en le réembauchant. La date a été reportée à décembre, puis à nouveau reportée.

À LIRE AUSSI  Magic : The Gathering s'associe à Marvel pour un crossover massif
boutique-GPT-OpenAI

L’ouverture de la boutique GPT est un moment important pour OpenAI. Elle représente la première tentative de l’organisation de rendre ses technologies accessibles à un public plus large. Il sera intéressant de voir comment la boutique est accueillie par les utilisateurs et comment elle affecte l’industrie de l’IA.

Source : The verge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *