Économisez 40 $ sur Toutes les Couleurs des Beats Studio Buds Plus – Offre Exclusive

Spread the love

Les récents écouteurs de Beats sont au prix de 129,95 $ en trois coloris : noir, blanc et transparent. De plus, des promotions sont disponibles sur les SSD Samsung NVMe à haute vitesse, la Nintendo Switch OLED, la technologie pour la maison intelligente et bien d’autres articles encore.

Promotion limitée : Beats Studio Buds Plus à prix réduit avec réduction de 40 $

Il y a eu une préoccupation majeure lorsque les Beats Studio Buds Plus ont récemment atteint un nouveau niveau de prix historiquement bas la semaine dernière. Cette inquiétude prend une ampleur encore plus grande maintenant, car les trois variantes de couleur sont désormais disponibles à ce tarif réduit. Parmi les différentes options de couleur, la version la plus attrayante est sans aucun doute celle visible.

Il est possible d’acheter les Beats Studio Buds Plus en trois couleurs : noir, ivoire et transparent, au prix de 129,95 $, ce qui représente une réduction de 40 $. Ces offres sont disponibles sur des plateformes telles qu’Amazon, Best Buy et Target. Notons que Target indique que cette offre se termine demain. Par conséquent, il est hautement probable qu’aujourd’hui soit votre unique opportunité avant que cette promotion ne soit à nouveau proposée.

À LIRE AUSSI  Tesla lance un nouveau modèle Y en Chine avec des performances et une conception améliorées

Les Studio Buds Plus ne révolutionnent peut-être pas le concept des écouteurs sans fil, mais ils proposent une qualité sonore satisfaisante, une capacité de réduction du bruit et une autonomie de batterie supérieure à celle de leurs versions précédentes. Bien qu’ils ne puissent pas tout à fait rivaliser avec les derniers AirPods Pro d’Apple, leur coût nettement inférieur constitue un argument de vente majeur, d’autant plus avec cette promotion. De plus, leur esthétique se démarque considérablement du design omniprésent des AirPods blancs, ce qui ajoute à leur attractivité.

« Économisez sur Samsung 990 Pro NVMe : Performance et Stockage de Qualité Sup

Le Samsung 990 Pro NVMe se positionne solidement comme l’un des SSD les plus performants disponibles actuellement. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il vient de connaître une réduction de prix notable. À présent, vous avez la possibilité de mettre la main sur la version 1 To, accompagné de son dissipateur thermique, pour seulement 84,99 $, soit une économie de 75 $. Une alternative serait le modèle 2 To, également avec dissipateur thermique, affiché à 149,99 $, ce qui représente une réduction de 100 $. Que vous optiez pour la capacité de 1 To ou celle de 2 To, le 990 Pro s’affirment en tant que SSD ultra-rapide, ce qui en fait un choix judicieux pour servir de disque de démarrage principal dans votre nouveau PC de bureau. Et si vous envisagez une mise à niveau pour bénéficier de vitesses de lecture/écriture plus élevées,

À LIRE AUSSI  Verizon lance une nouvelle offre groupée de streaming pour 25,99 $ par mois

De plus, il est important de noter que ce SSD est livré avec un dissipateur thermique intégré. Cette caractéristique le rend compatible pour l’extension de stockage de votre PlayStation 5, même si la console ne parvient pas à tirer pleinement partie de la marge de vitesse supplémentaire qu’il offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *