Intel transforme son Intel Bong en une mélodie accrocheuse

Spread the love

Intel a transformé son Intel Bong emblématique en une mélodie accrocheuse qui accueille désormais les investisseurs, les analystes et les journalistes qui suivent les résultats de l’entreprise.

Intel modernise son Intel Bong

La nouvelle mélodie, qui comprend une batterie et un enregistrement scratch, a été conçue pour être plus reconnaissable et engageante que le simple son de cinq notes qui était utilisé auparavant.

« Attendez, c’est Intel ? » a demandé à ma femme au moment où la musique d’attente de la conférence téléphonique a commencé à être diffusée sur mes haut-parleurs. Mission accomplie, je présume ! Et puis… c’est plutôt accrocheur ?

Le directeur des communications d’Intel, William Moss, confirme que c’est la première fois que la société utilise cette mélodie.

« Nous voulions créer quelque chose qui soit à la fois familier et nouveau », a-t-il déclaré. « Nous pensons que cette nouvelle mélodie accomplit cet objectif. »

Au cas où vous seriez plus intéressé par l’avenir d’Intel que par son muzak, son appel aux résultats du troisième trimestre 2023 suggère qu’il se porte bien !

Même si les ventes n’augmentent pas vraiment et que la baisse des ventes de PC n’est pas encore terminée, la société a réalisé un deuxième bénéfice trimestriel consécutif, dans ce cas-ci 310 millions de dollars, et a annoncé de meilleurs résultats dans presque toutes les activités par rapport au trimestre dernier.

À LIRE AUSSI  Meilleures offres technologiques de la semaine : Nintendo Switch OLED à 290 $, Elgato Wave XLR à 130 $ et plus

Le PDG d’Intel, Pat Gelsinger, affirme que ses clients ont déjà terminé leur consommation de stocks au cours du premier semestre, et il a passé beaucoup de temps à annoncer une « révolution PC » axée sur l’IA.

Le mot « IA » a été prononcé plus de 60 fois lors de l’appel d’aujourd’hui.

C’est bien plus souvent que l’expression préférée d’Intel, « cinq nœuds en quatre ans », même si cette dernière a également bénéficié de beaucoup de temps d’antenne.

Intel affirme que le plan est toujours sur la bonne voie, avec trois clients attendus pour Intel 18A pour le moment.

À suivre

Intel a beaucoup de défis à relever dans les années à venir, notamment la concurrence croissante de TSMC et Samsung, ainsi que la baisse des ventes de PC.

Cependant, la société semble bien positionnée pour relever ces défis. Elle dispose d’une solide base technologique et d’un portefeuille diversifié d’activités.

Il sera intéressant de voir comment Intel se comporte au cours des prochains trimestres.

Source : The Verge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *