Jim Parsons ne veut pas dire adieu à Sheldon Cooper pour de bon : un retour possible dans The Big Bang Theory ?

Spread the love

L’acteur américain, célèbre pour son rôle de Sheldon Cooper dans la sitcom à succès « The Big Bang Theory », laisse planer le doute sur un éventuel retour dans la peau de son personnage emblématique.

Alors que la série s’est achevée en 2019 après 12 saisons, Jim Parsons a récemment évoqué la possibilité de reprendre son rôle dans une interview accordée à E! News.

Si l’acteur a d’abord déclaré avec humour qu’il faudrait qu’il se réincarne pour qu’il envisage un tel retour, il n’a pas exclu catégoriquement cette possibilité. « Il ne faut jamais dire jamais à rien. La vie est longue, si Dieu le veut, mais je ne pense pas [que cela arrivera] », a-t-il concédé.

Un retour dans « Young Sheldon » plébiscité

Son apparition dans le final de la série dérivée « Young Sheldon » a ravi les fans de « The Big Bang Theory ». « C’était très spécial de le faire », a confié Jim Parsons à propos de ce retour.

Les producteurs de « Young Sheldon » ont d’ailleurs exprimé leur souhait de voir Jim Parsons et Mayim Bialik (qui incarne Amy Farrah Fowler dans les deux séries) reprendre leurs rôles pour la finale de la série. Un souhait qui s’est concrétisé, permettant aux fans de retrouver avec plaisir le duo Sheldon et Amy.

Un avenir incertain pour Sheldon Cooper

Si le retour de Jim Parsons dans le rôle de Sheldon Cooper reste hypothétique, il est clair que l’acteur n’a pas totalement tiré un trait sur son personnage. Son apparition dans « Young Sheldon » en est la preuve, et ses propos laissent entrevoir une possibilité de retour, même si elle semble peu probable pour le moment.

À LIRE AUSSI  La quête de la poignée de téléphone parfaite

Les fans de « The Big Bang Theory » devront donc s’armer de patience et attendre de voir si Jim Parsons décide un jour de se replonger dans la peau de l’inoubliable Sheldon Cooper.

En attendant, ils peuvent toujours se consoler en revoyant les épisodes de la série originale et de « Young Sheldon ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *