Netflix lance « The Kitchen » : une vision dystopique de Londres

Spread the love

Netflix a publié une nouvelle bande-annonce pour « The Kitchen », un film qui imagine une version dystopique de Londres. Le film, réalisé par Kibwe Tavares et Daniel Kaluuya, sera diffusé sur Netflix le 19 janvier 2024.

Londres dystopique : « The Kitchen » sur Netflix

Dans ce Londres dystopique, le fossé entre riches et pauvres a été poussé à ses limites. Toutes les formes de logements sociaux ont été éradiquées, et il ne reste que « The Kitchen », une communauté qui refuse de quitter l’endroit qu’elle considère comme son chez-soi.

C’est ici que nous rencontrons Izi, un homme solitaire qui vit à The Kitchen par nécessité. Il rêve de quitter la communauté et de trouver une vie meilleure. Mais sa vie est bouleversée lorsque Benji, un garçon de 12 ans qui a perdu sa mère, arrive à The Kitchen.

Izi et Benji forment un couple improbable, mais ils doivent apprendre à travailler ensemble pour survivre dans un monde qui leur est hostile.

« The Kitchen » met en vedette Kane Robinson de « Top Boy » dans le rôle d’Izi, aux côtés du nouveau venu Jedaiah Bannerman dans le rôle de Benji. Le reste du casting comprend Hope Ikpoku Jnr, Ian Wright, BackRoad Gee, Cristale, Teija Kabs et Demmy Ladipo.

La bande-annonce du film donne un aperçu de son esthétique cyberpunk, avec des gangs de motards imprudents et de nombreux écrans holographiques. Le film semble être une exploration sombre et poignante des thèmes de la pauvreté, de la famille et de la résilience.

« The Kitchen » est l’un des nombreux films à venir en 2024 qui explorent des visions dystopiques du futur. D’autres titres à surveiller incluent « Civil War » d’Alex Garland, une préquelle de « Mad Max: Fury Road » de George Miller et une version live-action de « Fallout » à venir sur Prime Video.

Source : The verge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *