Offres technologiques du Nouvel An : écouteurs Sony, montres intelligentes et plus encore

Spread the love

La saison des achats des fêtes est officiellement terminée, mais les détaillants continuent de proposer des offres. En l’honneur du Nouvel An, eBay offre une réduction supplémentaire de 20 % sur certains articles jusqu’au 7 janvier.

Offres technologiques du Nouvel An : jusqu’à 50 % de réduction

Parmi les offres les plus intéressantes, on trouve les écouteurs WH-1000XM5 et WF-1000XM5 de Sony, qui sont tous deux tombés à leur deuxième meilleur prix à ce jour. Les écouteurs XM5 ne coûtent que 278,40 $ (122 $ de réduction) sur eBay, tandis que les écouteurs antibruit de Sony coûtent 222,40 $ (78 $ de réduction) via le même détaillant.

Les écouteurs WH-1000XM5 et WF-1000XM5 sont parmi les meilleurs du marché. Ils offrent une suppression du bruit de premier ordre et un son détaillé, ainsi qu’une longue durée de vie de la batterie, une prise en charge Bluetooth multipoint et un confort exceptionnel.

Pour ceux qui sont déterminés à se mettre en forme, la Fitbit Inspire 3 est de retour à son plus bas historique de 69,95 $ (30 $ de réduction). Le bracelet de fitness offre les bases du suivi de l’activité et de la santé, notamment le suivi de la fréquence cardiaque, du sommeil et de l’activité physique.

Voici quelques autres offres technologiques intéressantes du Nouvel An :

  • Les variantes les plus récentes et plus colorées des Beats Fit Pro sont de retour à leur plus bas historique de 159,99 $ (40 $ de réduction).
  • Les soldes d’hiver annuelles de Steam se terminent le 4 janvier. Des milliers de jeux PC sont en vente, notamment Diablo IV, Baldur’s Gate 3 et le remake de Dead Space.
  • La carte Eufy Security SmartTrack est à son plus bas historique de 16,99 $ (13 $ de réduction).
  • Woot vend une seule boucle AirTag en cuir pour 14,99 $ (24 $ de réduction) ou une paire pour 24,99 $ (53 $ de réduction).
  • Les Galaxy Buds FE d’entrée de gamme de Samsung sont en vente au prix de 69,99 $ (30 $ de réduction).

Il y a de bonnes offres technologiques à saisir en ce moment, alors assurez-vous de les vérifier avant qu’elles ne soient épuisées.

Source : The verge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *