Quatre films à diffuser en octobre 2023

Spread the love

Le mois d’octobre est une période chargée pour les sorties de films, avec de nombreux films à venir sur les grands et les petits écrans. Voici quatre films à surveiller en octobre 2023, qui seront diffusés sur Apple TV Plus, Netflix et Hulu.

Ongles (Apple TV Plus)

Dans un avenir proche, les scientifiques ont mis au point un test permettant de déterminer de manière concluante si deux personnes sont amoureuses. Le test consiste à arracher un ongle de chaque personne à l’aide d’une paire de pinces.

Ce film de science-fiction romantique est dirigé par Jessie Buckley, Riz Ahmed et Jeremy Allen White. Il a été écrit et réalisé par Christos Nikou, qui a également réalisé le film de 2021 « The Killing of Two Lovers ».

Les arnaqueurs de la douleur (Netflix)

Basé sur le livre du même nom d’Evan Hughes, Pain Hustlers est un regard romancé sur le succès explosif d’une société pharmaceutique alimenté par l’épidémie d’opioïdes.

Emily Blunt incarne une décrocheuse du secondaire qui cherche à se frayer un chemin jusqu’au sommet d’une entreprise d’un milliard de dollars. Chris Evans joue le rôle du connard malin qui l’engage.

Quiz Lady (Hulu)

Parfois, vous avez juste besoin d’une comédie agréable et réconfortante. Quiz Lady ne fait rien de particulièrement nouveau ou remarquable, mais il est très drôle et met en vedette Sandra Oh et Awkwafina, qui ont une excellente alchimie.

Awkwafina incarne Anne, qui a regardé un Jeopardy ! -quiz de style animé par un charmant Will Ferrell depuis qu’elle est enfant, ne manquant jamais un épisode. Elle est calme, maladroite et seule, mais elle peut répondre correctement à toutes les questions de Can’t Stop the Quiz.

Reptile (Netflix)

Le premier long métrage du réalisateur Grant Singer – qui a déjà réalisé des vidéoclips pour Lorde et The Weeknd – Reptile est un thriller policier tendu dans le moule de David Fincher, avec un sens du style astucieux, une bande-son industrielle discordante et le genre de film multicouche. un mystère qui vous attire vraiment.

Benicio Del Toro incarne un détective endurci qui enquête sur le meurtre brutal d’une jeune agent immobilier.

Ces quatre films offrent un mélange de genres et de tons, il y en a donc pour tous les goûts. Si vous recherchez une nouvelle chose à regarder en octobre, n’oubliez pas de les ajouter à votre liste de surveillance.

Source : The Verge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *