Samsung dévoile enfin son M8 Smart Monitor de 32 pouces avec Streaming TV

Spread the love

Pour l’instant, la date de la sortie officielle n’est pas encore connue. Cependant, Samsung vous offre la possibilité de faire la réservation du M8 Smart Monitor dès maintenant.

Le Samsung M8 Smart Monitor sera disponible à partir de 699,99 $

Samsung a annoncé la sortie de son smart monitor M8 32 pouces au début de cette année sur la scène de l’événement de technologie International CES 2022 qui s’est déroulé du 5 au 7 janvier 2022. En effet, il semble que celui-ci soit désormais prêt et que la sortie soit pour très prochainement.

Le smart monitor M8 UHD/4K 32″ sera disponible en quatre couleurs : bleu, vert, rose et blanc. Ce dernier – blanc – sera vendu au prix de 699,99 $. Il vous faudra prévoir 30 $ (soit 729,99 $) de plus pour les autres couleurs.

Voici les caractéristiques du smart monitor M8 UHD/4K 32’’ de Samsung qui semble bien vouloir défier Studio Display de Apple. Il est doté de :

  • un écran UHD & HDR 10 + au format 16:9 ;
  • une webcam intégrée ;
  • une caméra amovible SlimFit pour une meilleur qualité des appels vidéos ;
  • un épaisseur de 11,4 mm (plus fin que les précédents modèles);
  • un Samsung SmartThings IoT Hub ;
  • etc.

Samsung précise que le moniteur M8 intègre les applications de streaming vidéo comme Apple TV Plus, Netflix, Disney Plus. De plus, « vous pouvez également accéder, utiliser les programmes Microsoft 365 et même vous connecter aux appareils mobiles Samsung avec Samsung DeX pour un travail fluide », explique Samsung.

Le monitor M8 UHD/4K 32’’ prend en charge à la fois les assistants virtuels vocaux Bixby et Amazon Alexa. Sans oublier qu’il intègre également AirPlay.

En attendant de connaitre d’annoncer la date de la sortie officielle, Samsung vous invite à précommander dès maintenant afin de bénéficier d’un crédit de 100 $ de crédit Samsung que vous pourrez utiliser à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.