Supergirl : Woman of Tomorrow – Un film sombre et original attendu pour 2026

Spread the love

L’univers DC Comics s’apprête à s’enrichir d’un nouveau film d’action avec la sortie de « Supergirl : Woman of Tomorrow » le 26 juin 2026 aux États-Unis et deux jours avant en France. Inspiré du comic book du même nom de Tom King et Bilquis Evely, ce film promet une version plus sombre et tourmentée de la célèbre super-héroïne.

Un nouveau visage pour Supergirl

Milly Alcock, révélée dans la série « House of the Dragon », incarnera Kara Zor-El/Supergirl. Elle succède ainsi à Helen Slater, Sasha Calle et Melissa Benoist, qui ont déjà prêté leurs traits au personnage au cinéma et à la télévision.

Un réalisateur talentueux aux commandes

Derrière la caméra, on retrouve Craig Gillespie, à qui l’on doit notamment les films « Moi, Tonya » et « Cruella ». Le réalisateur promet un film « pas comme la Supergirl à laquelle vous êtes habitués ».

Une intrigue sombre et originale

Selon le synopsis officiel, « Supergirl : Woman of Tomorrow » explorera les déboires d’une Kara Zor-El en proie à une crise existentielle. Lassée de vivre dans l’ombre de son cousin Superman, elle quitte la Terre pour s’impliquer dans une histoire de vengeance extra-terrestre.

Un lien avec le nouvel univers DC

Le film devrait également marquer la première apparition de Supergirl dans le nouvel univers DC mis en place par James Gunn et Peter Safran. On peut donc s’attendre à ce que le film serve de passerelle entre « Superman » (sortie le 9 juillet 2025) et le film solo de Supergirl.

À LIRE AUSSI  AirPods Pro de deuxième génération avec USB-C : précommandes disponibles dès aujourd'hui

Un film très attendu

Avec son intrigue sombre et originale, son casting prometteur et son réalisateur talentueux, « Supergirl : Woman of Tomorrow » a tout pour devenir un succès auprès des fans de DC Comics.

Informations supplémentaires

  • Date de sortie : 26 juin 2026 aux États-Unis, 24 juin 2026 en France
  • Réalisateur : Craig Gillespie
  • Actrice : Milly Alcock
  • Synopsis : Une Supergirl en crise existentielle s’implique dans une histoire de vengeance extra-terrestre.
  • Univers cinématographique : DC Universe

Restez à l’écoute pour plus d’informations sur ce film très attendu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *