AMC Plus et Max s’associent pour une promotion de deux mois

Spread the love

Pendant 60 jours, même les abonnés ad-lite de Max auront accès à plusieurs émissions dans cette démo AMC Plus.

AMC Plus et Max offrent des émissions sans publicité pendant deux mois

AMC Plus et Max, les services de streaming respectifs d’AMC Networks et de Warner Bros. Discovery, s’associent pour une promotion de deux mois à partir du 1er septembre. Au cours de cette période, une sélection d’émissions AMC Plus seront disponibles en streaming sur Max sans publicité, y compris Fear the Walking Dead, Killing Eve, Gangs of London et The Walking Dead.

« Cet accord promotionnel avec Warner Bros. Discovery est une formidable opportunité de proposer certaines de nos émissions les plus populaires et les plus acclamées par la critique à des millions d’abonnés Max aux États-Unis pendant deux mois complets », a déclaré Dan McDermott, président du divertissement et d’AMC Studios pour AMC Networks.

Max présentera la série AMC Plus dans un rail de marque « AMC+ Picks on Max ». La liste complète des émissions incluses dans la promotion est la suivante :

  • Fear the Walking Dead (saisons 1 à 7)
  • L’entretien d’Anne Rice avec le vampire (saison 1)
  • Vents sombres (Saison 1)
  • Gangs de Londres (saisons 1-2)
  • Roulez avec Norman Reedus (saisons 1 à 5)
  • Une découverte de sorcières (saisons 1-3)
  • Tuer Eve (saisons 1 à 4)
À LIRE AUSSI  Elon Musk estime que X vaut 19 milliards de dollars

L’accord entre AMC Plus et Max est une tentative des deux services de streaming d’attirer de nouveaux abonnés. AMC Plus a du mal à développer une base d’abonnés dans un environnement de streaming profondément saturé, et la mort au ralenti de la patrie ancestrale de la télévision par câble d’AMC ne lui rend pas service.

AMC a également annoncé qu’elle lancerait un niveau financé par la publicité en octobre. Le service est disponible depuis longtemps sous forme de chaîne d’abonnement sur Amazon Prime Video et Apple TV.

Il reste à voir si l’accord entre AMC Plus et Max aidera les deux services à attirer des abonnés. Cependant, il s’agit d’une étape importante pour AMC Plus, qui cherche à élargir son audience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *