Apple et la Major League Baseball présentent le calendrier des matchs doubles du « Friday Night Baseball » du mois d’août

Spread the love

Chaque vendredi, les fans peuvent profiter d’une sélection de moments forts et d’histoires de la ligue sur Apple TV+ ou tv.apple.com.

Tous les matchs programmés sont gratuits et accessibles uniquement sur Apple TV+

Apple vient de partager, en collaboration avec la Major League Baseball (MLB), le calendrier des matchs de  » Friday Night Baseball  » du mois d’août 2022. D’après le programme, le premier match se tiendra le vendredi 5 août et se jouera entre les Washington Nationals – Philadelphie Phillies à partir de 19 h (heure de l’Est). 

« Les fans peuvent accéder aux matchs de « Friday Night Baseball » et à d’autres contenus, notamment de nouveaux programmes exclusifs tels que « Countdown to First Pitch » pour un aperçu des matchs de la semaine, et « MLB Daily Recap », exclusivement dans l’application Apple TV », a indiqué Apple. 

« Friday Night Baseball » est un programme hebdomadaire double avec des émissions d’avant et d’après-match en direct. En plus d’accéder aux matchs de « Friday Night Baseball » dans l’application Apple TV, Apple a déclaré que les fans de la ligue pourront également profiter des listes de lecture exclusives de chansons d’accueil des rencontres des équipes présentées dans « Friday Night Baseball » chaque semaine, ainsi qu’une collection de chansons classiques célébrant le baseball.

Voici le programme du « Friday Night Baseball » d’août 2022 sur Apple TV+

Vendredi 5 août

Washington Nationals – Philadelphie Phillies à 19 h (heure de l’Est)

Cincinnati Reds – Milwaukee Brewers à 20 h (HE) 

Vendredi, 12 août 

San Diego Padres à Washington Nationals à 19 h HE 

Philadelphia Phillies à New York Mets à 19 h (HE) 

Vendredi, 19 août 

Blue Jays de Toronto à Yankees de New York à 19 h HE 

Texas Rangers à Minnesota Twins à 20 h (HE) 

Vendredi, 26 août 

Rays de Tampa Bay à Red Sox de Boston à 19 h HE 

Gardiens de Cleveland à Mariners de Seattle à 22 h, heure de l’Est

Selon Apple, toute personne disposant d’un accès à Internet sur tous les appareils où l’on trouve Apple TV+ (iPhone, iPad, Mac, Apple TV 4K et HD) pourra suivre gratuitement les matchs de « Friday Night Baseball », sans nécessiter d’abonnement.

Il faut noter que « Friday Night Baseball » n’est, pour le moment, exclusivement disponible sur Apple TV+ qu’aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Brésil, au Japon, au Mexique, à Porto Rico, en Corée du Sud et au Royaume-Uni. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.