Apple Vision Pro : les réparations hors AppleCare+ coûtent cher

Spread the love

Le casque de réalité mixte Apple Vision Pro est un appareil haut de gamme qui coûte 3 499 $. Cependant, si vous choisissez de ne pas souscrire à un plan AppleCare+, les réparations en cas de dommages accidentels peuvent être très coûteuses.

Apple Vision Pro : réparations hors AppleCare+ coûteuses

Selon la page d’assistance d’Apple, la réparation d’une vitre de protection fissurée coûte 799 $ sans AppleCare+. Si vous souscrivez à AppleCare+, la réparation de la vitre de protection ou d’autres dommages accidentels est réduite à 299 $.

Les dommages plus graves peuvent être encore plus coûteux. La réparation d’autres dommages peut coûter jusqu’à 2 399 $, soit plus des deux tiers du coût d’un nouveau Vision Pro.

Apple n’a pas précisé le niveau de dommage qui nécessiterait un remplacement complet de l’appareil. Cependant, il est probable que cela nécessiterait une réparation importante, car le Vision Pro dispose d’un écran Micro-OLED de 23 millions de pixels.

Il existe des services de bricolage et de réparation tiers qui peuvent proposer des options de réparation moins chères. Cependant, Apple n’a pas encore annoncé si les réparations Vision Pro seront prises en charge par ses programmes de réparation en libre-service.

En attendant, les acheteurs de Vision Pro doivent être conscients des coûts potentiels de réparation avant de faire leur choix.

Source : The verge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *