Avatar 2 : The Way of Water, arrive dans les salles de cinéma le 16 décembre 2022

Spread the love

La bande-annonce de The Way of Water sera projetée devant le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness qui sera diffusée dans les salles de ciné le 04 mai en France et 06 aux Etats-Unis. Elle sera disponible en ligne une semaine plus tard.

Jon Landau annonce la rediffusion d’Avatar 1 sur les grands écrans le 23 septembre prochain

Le grand rassemblement des acteurs du cinéma, CinemaCon, se tient depuis le lundi 25 avril au Caesars Palace de Las Vegas. Plusieurs créateurs ont présenté au cours de la cérémonie leurs récentes et prochaines sorties. C’est le cas du célèbre producteur Jon Landau, qui y a dévoilé les premières images de la saison 2 du légendaire film Avatar. Par la même occasion, il a partagé le titre d’Avatar 2 : The Way of Water. 

Selon les déclarations de Jon Landau, Avatar 2 devrait être disponible le 16 décembre de cette année. C’est sans doute la nouvelle la plus importante de la cérémonie puisque la suite de ce film est attendue avec impatience depuis plusieurs années. A la suite de la sortie d’Avatar 1 en 2009, le producteur avait annoncé la suite pour le mois de décembre 2016, ensuite pour décembre 2021. Ce qui ne fut malheureusement pas le cas. Les amateurs d’Avatar espèrent alors que cette nouvelle date sera la bonne. 

De son côté, Disney a partagé le synopsis d’Avatar 2 comme suit : « Situé plus de dix ans après les événements du premier film, Avatar : The Way of Water commence la narration du récit de la famille Sully (Jake, Neytiri et leurs enfants), les problèmes qui les suivent, les efforts qu’ils font pour se protéger les uns les autres, les batailles qu’ils mènent pour rester en vie et les tragédies qu’ils endurent ».

Les suites 3, 4 et 5 d’Avatar seront successivement lancés avec deux d’écart. Ainsi, quand Avatar 2 : The Way of Water, sortira le 16 décembre 2022, il faudra s’attendre à accueillir les trois autres saisons respectivement le 20 décembre 2024, le 18 décembre 2026 et le 22 décembre 2028.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.