Motorola annonce le lancement de son Edge 30 5G en Europe 

Spread the love

Edge 30 5G de Motorola sera bientôt disponible en Europe au prix de 449,99 euros. Il ne sera pas livré en Amérique du Nord, mais Motorola promet à ses clients de cette région un nouvel appareil de la famille Edge qui arrivera plus tard cette année.

Découvrez les caractéristiques du nouveau Edge 30 5G de Motorola

Ce mercredi 27 avril, la marque de téléphone Motorola a présenté, dans un communiqué sur son blog, le dernier-né de la famille Edge, le smartphone Edge 30. C’est une version allégée de Edge 30 Pro, très élégant dans sa couleur et son design avec un écran OLED FHD+ 1080p de 6,5 pouces et un taux de rafraîchissement rapide de 144 Hz.

Selon les déclarations de Motorola, « l’Edge 30 est le smartphone 5G le plus fin du marché » avec 6,79 mm d’épaisseur. En effet, dans son article de présentation, la société a partagé une description de l’Edge 30 en précisant quelques détails sur les caractéristiques spécifiques du téléphone telles que : 

  • une puce Snapdragon® 778 G+ ;
  • un support Dolby Atmos® ;
  • une caméra selfie de 32 mégapixels ;
  • une caméra 50 mégapixels f/1,8, une caméra ultra-large de 50 mégapixels f/2,2 et un capteur de profondeur de 2 mégapixels à l’arrière ;
  • une batterie de 4020 mAh ;
  • etc. 

De plus, Motorola a également ajouté que le nouveau Edge 30 possède jusqu’à 8 Go de RAM et jusqu’à 256 Go de stockage ; dispose d’un HDR10+ et une gamme de couleurs DCI-P3. 

Pour l’instant, la société n’a pas donné de précision sur la date du lancement officielle. Cependant, nous savons qu’il sera d’abord disponible en Europe et vendu à 449,99 euros ; ensuite en Asie, en Amérique Latine et au Moyen-Orient plus tard cette année. Motorola prévoit un autre appareil Edge pour les utilisateurs de la marque en Amérique du Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.