Microsoft organise le dimanche 12 juin une vitrine pour les jeux Xbox et Bethesda 

Spread the love

Alors que l’ESA a annulé la conférence E3 2022, cependant, Microsoft semble avoir trouvé la bonne formule pour partager les actualités autour des jeux Xbox et Bethesda au public. 

Xbox & Bethesda Games Showcase : découvrez toutes les nouveautés des Xbox Game Studios et bien plus

Contre toute attente, à travers un communiqué diffusé ce jeudi 28 avril, Microsoft a annoncé qu’il organise une vitrine pour les jeux Xbox et Bethesda. C’est assurément une très bonne nouvelle quand on se rappelle que la conférence E3 2022 ne se tiendra pas cette année. Il était prévu qu’elle se déroule en ligne cette année en raison de la pandémie du Covid-19. Malheureusement, plus tard à la fin du mois de mars 2022, l’ESA a partagé une note pour informer le public de l’annulation de l’édition 2O22.

Ainsi, le Xbox & Bethesda Games Showcase de Microsoft arrive à point nommé. « Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’annoncer que le Xbox & Bethesda Games Showcase sera diffusé en continu le dimanche 12 juin à 10 h PT. Ce show présentera des titres incroyables provenant de Xbox Game Studios, Bethesda et nos partenaires du monde entier », a écrit Will Tuttle, le rédacteur en chef Xbox Wire dans le communiqué.

Au cours de cet événement, le public sera dont renseigné sur « la gamme diversifiée de jeux à venir dans l’écosystème Xbox, y compris les sorties à venir du Game Pass sur Xbox et PC », selon Will Tuttle.

Le Xbox & Bethesda Games Showcase sera diffusé dans plus de 30 langues, y compris la langue des signes. Notez dès maintenant cette date dans votre agenda et soyez prets à suivre le showcase via YouTube, Twitch, Facebook et autres pages officielles de Xbox. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.