Samsung lance une fonctionnalité de suivi des règles basé sur la température sur Galaxy Watch 5

Samsung s’associe à l’application de fertilité Natural Cycles pour apporter un suivi des règles basé sur la température à la Galaxy Watch 5. Cette fonctionnalité sera disponible au prochain trimestre.

Galaxy Watch 5 : Des capteurs de température enfin utiles

Après avoir ajouté des capteurs de température à ses smartwatches, Samsung s’associe à l’application Natural Cycles pour donner aux utilisateurs un aperçu détaillé de leurs cycles. Il s’agit d’un partenariat qui combine la technologie supérieure des capteurs de Samsung à la technologie de fertilité innovante de Natural Cycles pour donner aux utilisatrices un aperçu plus détaillé de leur cycle menstruel.

« En tant que société ancrée dans la science et la technologie, nous sommes ravis de nous associer à Samsung pour offrir une expérience haut de gamme qui fait avancer la santé des femmes. Ce partenariat permettra à Samsung de tirer parti de notre technologie de fertilité pour offrir, pour la première fois, un suivi du cycle basé sur la température via une smartwatch », a déclaré le Dr Raoul Scherwitzl, cofondateur et co-PDG de Natural Cycles. 

Ce suivi comprendra des estimations rétrospectives de l’ovulation et des prédictions de règles. La fonctionnalité sera intégrée directement à l’application Samsung Health, sans avoir besoin de télécharger une application distincte. 

« Les consommateurs peuvent désormais suivre facilement leur cycle menstruel directement à partir de leur poignet, en combinant la technologie de fertilité innovante de Natural Cycles avec le capteur de température supérieur de Samsung pour fournir une compréhension plus holistique de leur santé et de leur bien-être », a déclaré Hon Pak, vice-président et chef de l’équipe de santé numérique, MX Business, chez Samsung Electronics

Il faut noter que la fonctionnalité a reçu l’approbation du ministère sud-coréen de la sécurité alimentaire et pharmaceutique et est conforme aux exigences européennes en matière de marquage CE et enregistrée auprès de la FDA. Samsung affirme que cette fonctionnalité aidera les gens à visualiser leurs cycles d’une manière simple, pratique et holistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *