Xfinity : Fin de la diffusion gratuite de Peacock

Spread the love

Les abonnés Xfinity devront bientôt payer pour accéder à Peacock Premium, le service de streaming de NBCUniversal. La société, détenue par Comcast, mettra fin à l’offre gratuite le 26 juin 2023.

Xfinity va cesser de fournir gratuitement Peacock Premium : tout ce qu’il faut faire

Les abonnés Xfinity vont devoir sortir leur portefeuille pour continuer à utiliser Peacock. NBCUniversal, propriété de Comcast, a annoncé que la diffusion gratuite de Peacock Premium prendra fin le 26 juin 2023. Avant ce changement, les abonnés Xfinity pouvaient accéder gratuitement à Peacock Premium depuis son lancement en 2020. Ce plan soutenu par la publicité coûte normalement 4,99 $ par mois.

Au lieu de l’abonnement gratuit, Xfinity proposera une version à prix réduit de Peacock aux abonnés Xfinity, mais il n’y a pas encore d’informations sur le coût de cette option supplémentaire. De plus, les nouveaux clients Xfinity ne bénéficieront plus de Peacock Premium gratuitement à partir du 3 avril, et seulement des essais gratuits de six mois seront proposés.

Le changement s’inscrit dans le cadre de la suppression du volet entièrement gratuit de Peacock le mois dernier, ce qui a limité l’accès aux utilisateurs à des émissions telles que Yellowstone et The Office. NBCUniversal a également mis fin à son accord avec les clients de Cox Internet et du câble en janvier, les obligeant à payer pour Peacock Premium.

NBCUniversal cherche probablement à améliorer sa situation financière, après la faible croissance de Peacock et les 3 milliards de dollars de pertes prévues. La société a déjà amélioré le contenu en sortant le film à succès Poker Face et en ajoutant des stations NBC locales pour les abonnés Premium Plus. Peacock a déclaré un total de 20 millions d’abonnés payants au dernier trimestre.

Il reste à voir si les abonnés Xfinity seront disposés à payer pour Peacock, malgré leur accès gratuit pendant plus d’un an. En tant que client Xfinity, il n’est pas sûr de vouloir débourser de l’argent supplémentaire pour ce service de streaming, surtout si cela signifie en plus des autres abonnements déjà en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *