National Football League lance son nouveau service de streaming NFL+ à 4,99 dollars par mois

Spread the love

Le service est disponible en deux niveaux différents : NFL Plus et NFL Plus Premium. 

NFL+ inclut un accès mobile en direct aux matchs locaux et aux matchs de saison régulière et de post-saison en prime time

Ce lundi 25 juillet, la National Football League a officiellement lancé son propre service de streaming mobile dénommé NFL+. Le service est désormais disponible dans l’application NFL et sur NFL.com à partir de 4,99 $ par mois. 

« Aujourd’hui marque un jour important dans l’histoire de la National Football League avec le lancement de NFL+. Les fans de football passionnés et dévoués sont l’élément vital de la NFL, et être capable de les atteindre et d’interagir avec eux sur plusieurs plateformes est incroyablement important pour nous », a déclaré Roger Goodell, commissaire de la NFL.

En effet, les fans ont le choix entre deux niveaux abonnements à NFL+ : NFL+ pour 4,99 $/mois (39,99 $/an) et NFL+ Premium pour 9,99 $/mois (79,99 $/an). Avec le premier niveau, les fans ont droit aux matchs locaux et prime time en direct ; aux matchs de pré-saison en direct ; à la bibliothèque NFL à la demande (sans publicité) et bien. Quant à NFL+ Premium, il comprend les fonctionnalités du produit anciennement connu sous le nom de NFL Game Pass. En plus d’avoir accès à toutes les offres de l’abonnement NFL+, vous pourrez des avantages tels que : 

  • Rediffusions complètes des matchs sur tous les appareils (sans publicité)
  • Enregistrements condensés des matchs sur tous les appareils (sans publicité)
  • Films des entraîneurs, y compris All-22 (sans publicité). 

Tout ceci est exclusivement accessible sur un écran de téléphone portable ou de tablette, pas sur votre téléviseur. 

« Nous sommes impatients de poursuivre la croissance de NFL+ et d’approfondir notre relation avec les fans de tous âges et de toutes catégories démographiques, en leur donnant accès à une énorme quantité de contenu NFL, y compris le contenu le plus précieux de l’industrie des médias : les matchs NFL en direct », Roger Goodell.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.