Samsung Electronics dévoile au CES 2023 les nouveaux produits de sa gamme Bespoke Home 

Spread the love

Les amateurs de la Smart Kitchen ont désormais un choix plus large de types de réfrigérateurs Bespoke et une nouvelle fonction avancée AI Pro Cooking pour le four Bespoke AI™.

Le nouveau four Bespoke AI de Samsung peut prendre des photos et même diffuser en direct votre cuisine en ligne

Le géant coréen de la technologie Samsung Electronics a entamé le nouvel an avec de nombreuses nouvelles à propos de ses appareils électroménagers lors du Consumer Electronics Show, édition 2023. 

En effet, la société a dévoilé les dernières nouveautés de sa gamme de Bespoke Home. Le plus impressionnant, ce sont les nouvelles fonctions intégrées au four Bespoke AI™ qui rendent cet appareil désormais plus optimisé et performant pour vous aider à la préparation de vos repas. 

Avec les fonctions AI Pro Cooking et Sense Bespoke intégrées, les paramètres de cuisson sont hautement améliorés pour favoriser une meilleure expérience utilisateur. D’après la société, l’appareil peut reconnaitre automatiquement ce que vous lui demandez de cuire, dont 80 plats et ingrédients différents. Ensuite, il peut vous recommander la température, la durée et le mode appropriés pour réussir votre plat.

À LIRE AUSSI  Amazon Prime Video ajoutera des publicités à partir du 29 janvier

Le four Bespoke AI™ est également doté d’une caméra interne. Une bonne nouvelle pour les créateurs de contenu et les chefs passionnés qui veulent partager leurs plats. Grace à la caméra interne, vous pouvez : diffuser en direct la vue de l’intérieur de votre four sur les médias sociaux ; prendre des photos de vos aliments pendant qu’ils cuisent ; l’utiliser pour vérifier votre cuisson sans avoir à ouvrir la porte du four.

« Le système AI Pro Cooking enverra même aux utilisateurs des notifications d’avertissement pour éviter les brûlures », informe Samsung

Ce n’est pas tout ! Le four Bespoke AI™ dispose des fonctions SmartThings Cooking et Samsung Health « analyser les statistiques d’entraînement et les objectifs de régime des utilisateurs pour leur recommander des options de repas en fonction des ingrédients qu’ils ont à la maison ».

De plus, vous pouvez facilement connecter votre four Bespoke AI™ au Wi-Fi afin d’utiliser sa plateforme SmartThings Cooking pour régler les minuteries, préchauffer le four et visualiser le flux de la caméra depuis votre téléphone. Aussi, pour le bonheur de ses utilisateurs, la poignée traditionnelle a été remplacée par une porte plus pratique Push to Open qui s’ouvre par poussée. Incroyable !

Samsung Electronics a déclaré que le four Bespoke AI™ sera disponible en cinq options de design élégantes et modernes. Il est actuellement disponible en Europe et sera lancé en Amérique du Nord au troisième trimestre 2023.

À LIRE AUSSI  Raspberry Pi 5 : le micro-ordinateur abordable devient encore plus puissant

« Notre objectif est de maximiser la liberté dont disposent les clients pour poursuivre la personnalisation et la productivité dans leurs cuisines, avec de nouvelles fonctionnalités enrichies de tout, depuis les grands écrans réactifs de nos réfrigérateurs jusqu’à l’aide à la cuisson alimentée par l’IA », a déclaré Junhwa Lee, EVP et responsable de l’équipe de l’expérience client de l’activité Appareils numériques chez Samsung Electronics.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *