Meta : Facebook déploie l’onglet Feeds pour vous permettre de personnaliser et de contrôler davantage votre expérience

Spread the love

L’onglet Feeds arrive dans la barre de raccourcis sur la plateforme. 

L’application Facebook continuera de s’ouvrir sur la page Accueil avec désormais un contenu non personnalisé et avec plus recommandations

Meta Platforms a annoncé ce jeudi 21 juillet l’introduction d’un nouvel onglet dénommé Feeds sur sa plateforme de réseau social Facebook. Selon la société, il s’agit d’un nouveau moyen pour les utilisateurs de contrôler plus facilement le contenu qu’ils voient et découvrent sur Facebook. Dans Feeds, ceux-ci pourront aisément filtrer leur contenu. Dans un post publié sur Facebook, le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, a indiqué « l’onglet Feeds vous permettra de personnaliser et de contrôler davantage votre expérience ». 

En effet, il a expliqué que l’application s’ouvrira le principal onglet de Feeds d’actualités de Facebook dit Accueil. Devenu un lieu de découverte, vous y découvrirez de nouveaux créateurs et contenu, dont les publications populaires – y compris les Reels et Stories – de comptes que vous ne suivez pas. Vous trouverez également des recommandations. Quant au nouvel onglet Feeds, il sera consacré aux dernières nouvelles. C’est-à-dire que vous y verrez uniquement les publications les plus récentes de vos amis, favoris, pages et groupes. 

De plus, il faut noter que désormais, l’onglet Feeds se retrouve dans la barre de raccourcis.  Pour les utilisateurs iOS, cette barre se trouve en bas de l’application et pour ceux de la version Android, elle se trouve en haut. Notez également que les onglets de la barre de raccourcis changent en fonction des parties de l’application que vous utilisez le plus.

« Vous pouvez aussi personnaliser et épingler un onglet dans votre barre de raccourcis, rendant ainsi son emplacement permanent », précise Meta.

Selon les déclarations de la société, ces mises à jour devraient être déployées dans le monde entier au cours de la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.