TikTok vous permet désormais d’activer les sous-titres pour n’importe quelle vidéo

Spread the love

Vous n’aurez plus à attendre qu’un créateur de TikTok active les sous-titres avant de pouvoir les utiliser.

TikTok a prévu des sous-titres générés automatiquement, les descriptions des vidéos, les traductions des autocollants de texte 

En 2021, TikTok a déployé les sous-titres afin que les créateurs du monde entier puissent transcrire leurs propres vidéos pour générer des sous-titres qui rendent le contenu plus accessible à tous. Une année plus tard, la société vient de lancer de nouveaux outils de sous-titrage plus variés et plus accessibles à tous, où les utilisateurs n’auront plus besoin que les créateurs des vidéos de la plateforme activent d’abord les sous-titres. 

« Aujourd’hui, nous lançons de nouveaux outils de sous-titrage et de traduction dans l’espoir d’abaisser la barrière de la langue pour permettre à davantage d’utilisateurs d’accéder à des contenus divertissants et internationaux », a annoncé TikTok dans un article sur son blog

En effet, TikTok a prévu des mises à jour en sous-titrage telles que : 

  • Des légendes générées automatiquement : Avec les sous-titres générés automatiquement, en plus des créateurs, les spectateurs ont maintenant la possibilité d’activer les sous-titres pour les vidéos, ce qui contribue à rendre le contenu divertissant plus accessible.
  • Traductions pour les sous-titres et les descriptions des vidéos : Avec les traductions pour les sous-titres et les descriptions, les utilisateurs pourront mieux apprécier les vidéos TikTok au-delà de leur langue d’origine.
  • Traduction des autocollants de texte : TikTok propose également la traduction des autocollants dans les vidéos, afin que les utilisateurs ne manquent aucun contenu divertissant. 

Il faut noter que ces nouvelles mises à jour prennent en charge un premier lot de langues, dont l’anglais, le portugais, l’allemand, l’indonésien, l’italien, le coréen, le mandarin, l’espagnol et le turc. Pour l’instant, il s’agit de la première phase de ce déploiement. Ces outils sont disponibles que sur certaines vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.