Une cartouche Super Mario 64 vendu à 1,56 millions de dollars

Spread the love

Le monde du gaming a le vent en poupe, c’est le moins qu’on puisse dire. Super Mario 64 bat à plate couture le record éphémère détenu par le jeu The Legend of Zelda.

Super Mario bat le record précédent tenu par The Legend of Zelda

Vendredi dernier, on assistait à une vente aux enchères encore historique dans le monde du gaming. En effet, un exemplaire du premier épisode de la licence du jeu The Legend of Zelda qui a été lancé sur NES a eu la côte lors des ventes aux enchères. Ainsi, la vente a été conclue pour un montant de 870 000 dollars.

Dans le monde du gaming, c’était un record. En effet, avant cela, aucun jeu n’avait connu pareil montée. Mais toute cette effervescence fut de très courte durée.

Une cartouche Super Mario 64 lui a volé la vedette.

Un record dans le monde du gaming

Une cartouche scellée de Super Mario 64 pour Nintendo 64 a connu une flambée des prix ahurissants. En effet, il a été vendu pour 1,56 million de dollars. Le porte-parole de Héritage Auctions, la société à l’origine de l’organisation de la vente aux enchères, Éric Bradley déclarait : “C’est le premier jeu à jamais avoir été vendu aux enchères pour plus d’un million de dollars.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.