Chrome 91 : moins de consommation de la bactérie et une véritable amélioration du design

Spread the love

La toute nouvelle bêta du navigateur web Chrome 91 est dès à présent disponible avec quelques nouveaux changements. L’un des changements assez remarquables concerne le design et le style des boutons. Il y a aussi une réelle modification des formulaires. L’autre apport très intéressant à notifier au niveau de ce nouveau joyau, c’est qu’il permet une meilleure amélioration de l’autonomie de vos Smartphones.

En l’entame de ce mois, Chrome 90 avait déjà été déployé par Google. Et comme si cela ne lui suffisait pas, le géant américain s’intéresse de très près et mise également sur la Chrome 91. Il faut surtout rappeler que la Bêta de la Chrome 91 est déjà accessible sur mobile. En effet, une fois que vous faites une navigation sur internet via votre Smartphone, il est évident que vous avez déjà fait quelques remarques depuis un certain temps.

Autrement dit, vous auriez certainement dû remarquer que de nombreux sites web font usage des formulaires, des boutons, et de certaines cases en HTML. Alors si vous ne le savez pas encore, ces nouvelles fonctionnalités sont justement les modifications opérées par Google. Le fait est que celles-ci s’intègrent de mieux en mieux aux différentes pages web et sont plus modernes. En effet, la firme américaine avait déjà refait le design de certains éléments pour les utilisateurs de Chrome sur PC ; lequel design sera accessible sur le Chrome 91. 

Une fois que la mise en application sera effective dans sa totalité, les utilisateurs pourront l’utiliser. Afin de naviguer très rapidement et de gagner un temps très précieux. Évidemment, sur Windows 10, il y a eu également une nette amélioration du copier-coller des fichiers par Chrome 91. Google se lance ainsi dans la quête perpétuelle de la perfection de ses nombreux produits. Pour pouvoir satisfaire les différentes exigences de ses nombreux utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.