Google publie un simulateur à 360 degrés du Pixel 8 Pro

Spread the love

Google a publié un simulateur à 360 degrés du Pixel 8 Pro, offrant aux utilisateurs un aperçu complet de l’apparence du prochain smartphone phare de la société.

Google Pixel 8 Pro : simulateur 360 degrés

Le simulateur montre le Pixel 8 Pro dans trois couleurs : bleu pâle, porcelaine et noir. Il conserve un emplacement pour carte SIM et présente un nouveau capteur de température à l’arrière, à côté des caméras.

Le simulateur n’inclut pas de spécifications spécifiques, mais il confirme que le Pixel 8 Pro aura un design similaire à celui du Pixel 7 Pro. Il aura un écran OLED de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, un processeur Tensor de deuxième génération et un système de caméras arrière à triple objectif.

Le Pixel 8 Pro devrait être lancé le 4 octobre aux côtés du Pixel 8 standard

Google-Pixel-8-Pro-sortie

Faits saillants du simulateur

  • Le Pixel 8 Pro est disponible en trois couleurs : bleu pâle, porcelaine et noir.
  • Le téléphone conserve un emplacement pour carte SIM.
  • Il présente un nouveau capteur de température à l’arrière.
  • Le design est similaire à celui du Pixel 7 Pro.
À LIRE AUSSI  Microsoft bloque les invites liées aux Twin Towers après que des utilisateurs ont créé des images offensantes

Fuites précédentes

Google a déjà divulgué le Pixel 8 Pro à plusieurs reprises cette semaine. La société a précédemment publié une photo du téléphone en porcelaine et une vidéo de démonstration expliquant son capteur de température.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *