Google dévoilera officiellement la Pixel Watch et le Pixel 7 le 06 octobre prochain lors de son événement Made by Google

Spread the love

L’événement sera diffusé en direct à 10 heures (heure de Paris).

Made by Google 2022 (It’s all coming together this fall) : la Pixel Watch est attendue plus que jamais

Google a informé aujourd’hui qu’il tiendra son événement Pixel connu sous le nom de ‘’Made by Google’’, le jeudi 06 octobre prochain. Lors de sa conférence annuelle I/O 2022 qui s’est déroulée en mai dernier, la société avait dévoilé les Pixel 7 et 7 Pro, ainsi que la Pixel Watc et annoncé leur sortie en automne.

Ainsi, lors de la cérémonie Made by Google 2022, l’entreprise présentera de manière complète ses nouveaux appareils : leurs caractéristiques, leurs prix et leur disponibilité. L’édition de cette année sera particulièrement marquée par la sortie de la Pixel Watch qui est la première smartwatch conçue et fabriquée par Google.

D’après la société, elle sera lancée avec une nouvelle expérience WearOS et elle pourra fonctionner avec tous les téléphones Pixel et Android, ainsi qu’avec les écouteurs sans fil Pixel Buds Pro et Pixel Buds A-Series.

Quant aux nouveaux appareils de la série Pixel, Pixel 7 et Pixel 7 Pro, tout ce que nous savons est qu’ils fonctionneront sous Android 13 et seront dotés de la prochaine génération de Tensor pour plus de fonctionnalités optimisées.

L’événement aura lieu en présentiel à Brooklyn, une première de Made by Google après deux années en virtuel, édition 2020 (Launch Night In) et édition 2021 (Pixel Fall Event). Quant à ceux qui seront en ligne, Made by Google 2022 sera disponible en direct le 6 octobre à 10 h (heure de Paris) via ce lien : https://GoogleStore.com/events pour les utilisateurs aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Australie et https://www.youtube.com/watch?v=2NGjNQVbydc pour tout le monde.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.