Google Play adopte un nouveau logo à l’occasion de son 10e anniversaire

Spread the love

Enfin des couleurs qui correspondent aux autres services de Google.

Apprêtez-vous à gagner 10 fois les points Play habituels sur vos achats Google Play

Google Play célèbre cette année ses 10 ans d’existence. Pour marquer cet événement, Google a apporté quelques modifications à son logo Google Play. Celui-ci est passé des couleurs vertes, jaunes, bleues et rouges vives à celles moins vives, conformément à l’esthétique actuelle des autres services de la société tels que Chrome. 

« Nous présentons un nouveau logo qui reflète mieux la magie de Google et correspond à l’image de marque partagée par un grand nombre de nos produits utiles (Recherche, Assistant, Photos, Gmail, etc.) », explique Tian Lim, vice-président de Google Play. 

Il faut noter que cela fait dix ans que le service de distribution numérique ou magasin d’applications officiel de Google a été rebaptisé Google Play pour rassembler les boutiques en ligne de Google : applications, musique, vidéos et e-books de Google.  Il était appelé au départ Android Market. En mars 2022, Google a décidé de supprimer Play Films et TV de Google Play.

« Une décennie plus tard, plus de 2,5 milliards de personnes dans plus de 190 pays utilisent Google Play chaque mois pour découvrir des applications, des jeux et du contenu numérique. Et plus de 2 millions de développeurs travaillent avec nous pour développer leurs activités et atteindre des personnes dans le monde entier », ajoute Tian Lim.

A l’occasion des 10 ans d’anniversaire de Google Play, à l’endroit de ses utilisateurs, Google a prévu un booster de points Google Play. En activant ce booster, vous gagnerez 10 fois les points sur les achats, y compris la plupart des articles in-app. Cette promotion a débuté ce 25 juillet. Cependant, la date varie en fonction des pays concernés par le du programme de récompenses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.